Fognini il a fait quoi dans sa carrière depuis 10 ans ! c'est un looser récurrent comme Raonic.... Oh oui des fois il joue un match surprenant et puis après plus rien pendant des mois, de l'inconstance, du niveau Challenger! Pour gagner il faut de la discipline, de la régularité, du contrôle émotif et une humilité sur le terrain . Je ne vois pas ces qualités chez Fognini. Depuis 2004 , il est pro. Il a quatorze victoires contre un top 10. Donc grosso modo une victoire par année.. le mec il a 9 titres en 14 ans. C'est même mieux que Raonic je l'avoue. mais Raonic c'est le looser parfait
Quel discours extreme, intransigeant, stupide et humiliant...qui etes vous ppur juger d'autant de mediocrité dans de telle proportion reductrices??? une gamin de quoi 16, 18, 20 ou meme 30 ans...mais un gamin, avec ces grosses frustration..probablement jaloux de tout et n'importe quoi. Raonic..il fait parti des meilleurs joueur du monde..il est meme aller tres haut dans l'atp. C est dire comparé à vous et vos etudes probablement ratées. Soyer humble avec les gens qui ont reussit et avant de juger...penser à reflechir avant de deballer autant d'aneries. Je souhaite que vous croisiez Raonic dans la vie réel..comme cela on verra votre grande bouche de lèche cul arborer un tout autre discours face à lui. Imbécile que vous etes. ;)
@Sphaxz...En effet Stan a de la difficulté à jouer top 30...mais certains ont de la difficulté à se remettre d'une blessure ou de plusieurs (Del Potro) et certains ne s'en remettent jamais comme probablement Murray. Au moins il joue , il essaie malgré tout ce que cela implique pour un champion comme lui. (3 GC c'est pas rien) Et j'admire son humilité de se représenter et de se faire battre matchs après matchs quand il sait que sa carrière est derrière lui et qu'il a joué au-dessus de sa tête. (c'est lui même qui l'a dit). Il pourrait dormir sur ses lauriers mais non il joue. ! Cela est impressionnant ! Combien de champions auraient cette humilité à l'heure actuelle ?
Je ne lui trouve pas que des qualités à Fabio, loin de là.. j apprécie qu’il soit devenu un peu plus sérieux même si..il est vrai, il est très inconstant.
Milos il me semble pour le peu que je le suive, souvent blessé quand même
Stan quant à lui a bcp de mérite de revenir et de s accrocher avec la blessure qu’il a eu. Par contre déçue de ce qu’il a montré à Genève... un petit tour et puis s en va..
@Oryx...je touche pas à Fabio , je touche au tennis , au jeu inconstant de ces joueurs qui sont sur le circuit qui ramasse du blé à la tonne et qui ne sont jamais foutus de livrer la marchandise. Je me fous du pays et je n'aime pas nécessairement les joueurs de mon pays. je trouve ça ridicule quand ils ne livrent pas la marchandise . Je suis Canadien (en fait si peu) Québécois et je tape sur Raonic allègrement car le mec il est nul quand il s'agit d'avoir l'extra qui fait de vous un grand joueur. Je trouve que le meilleur exemple de quelqu'un qu'on attendait pas, qui a joué au-dessus de sa tête des matchs extraordinaires et qui a la graine d'un champion bien plus élevé que son talent c'est Wawrinka....Il est l'exemple parfait de quelqu'un qui a un réel talent et du feu constant ....bien plus qu'on aurait jamais pu prédire. Je parle de tennis, pas de partisaneries pour un mec qui représente un pays.
Quel discours extreme, intransigeant, stupide et humiliant...qui etes vous ppur juger d'autant de mediocrité dans de telle proportion reductrices??? une gamin de quoi 16, 18, 20 ou meme 30 ans...mais un gamin, avec ces grosses frustration..probablement jaloux de tout et n'importe quoi. Raonic..il fait parti des meilleurs joueur du monde..il est meme aller tres haut dans l'atp. C est dire comparé à vous et vos etudes probablement ratées. Soyer humble avec les gens qui ont reussit et avant de juger...penser à reflechir avant de deballer autant d'aneries. Je souhaite que vous croisiez Raonic dans la vie réel..comme cela on verra votre grande bouche de lèche cul arborer un tout autre discours face à lui. Imbécile que vous etes. ;)
Allez Stan
Milos il me semble pour le peu que je le suive, souvent blessé quand même
Stan quant à lui a bcp de mérite de revenir et de s accrocher avec la blessure qu’il a eu. Par contre déçue de ce qu’il a montré à Genève... un petit tour et puis s en va..
Physiquement il me paraît bien pourvu qu'il conclu la partie comme ça