Seppi n'avait jamais battu Roger avant aujourd'hui, donc il a gagné avec un concours de circonstances ?
Et puis utiliser ce match comme argument c'est n'importe quoi, revoit les highlights bon sang, Wawrinka a joué un tennis paradisiaque, personne ne pouvait rien...
Et alors tu veux qu'il fasse quoi Vanyny qu'ils rendent leurs titres ? Waw est pas responsable de la blessure de Nadal dsl mais pour moi le plus fort tout le long de la quinzaine c'est Stan, Nadal est le seul fautif de sa blessure
Et puis utiliser ce match comme argument c'est n'importe quoi, revoit les highlights bon sang, Wawrinka a joué un tennis paradisiaque, personne ne pouvait rien...
en route vers le titre :p