Seppi n'avait jamais battu Roger avant aujourd'hui, donc il a gagné avec un concours de circonstances ?
Et puis utiliser ce match comme argument c'est n'importe quoi, revoit les highlights bon sang, Wawrinka a joué un tennis paradisiaque, personne ne pouvait rien...
Et alors tu veux qu'il fasse quoi Vanyny qu'ils rendent leurs titres ? Waw est pas responsable de la blessure de Nadal dsl mais pour moi le plus fort tout le long de la quinzaine c'est Stan, Nadal est le seul fautif de sa blessure
Vanyny ce que tu dis est absolument infondé ; wawrika à le tennis pour battre n'importe quel joueur, il possède le meilleur revers du monde, il est un des plus puissants et un des plus endurants du circuit; son seul point fort et malheureusement pas des moindres c'est son mental. Il ne croit tous simplement pas assez en ses chances et laisse parfois allez bêtement des matchs car il s'énerve contre lui-même. J'ai envie de dire que si Wawrinka avait le mental de Federer il serait sans doute bien meilleur que ce dernier.
@Vanyny Certes, Wawrinka a eu quelques circonstances favorables à l'OA 2014 mais il n'y peut rien si il a eu le forfait de Pospisil au 3ème tour... Et puis ce que tu dis sur Robredo est totalement faux puisque il n'a jamais déclaré forfait contre Wawrinka. Ils se sont même affronté en huitièmes de finale et Stan a gagné en trois sets (6/3 7/6 7/6) mais puisque personne ne la signaler, je préfère quand même le dire. Et on respecte que tu n'aimes pas Wawrinka, chacun fait ce qu'il veut mais au moins reste respectueux et ne déchaîne pas ta haine sur un joueur comme ça gratuitement stp. 😊 Et puis le fait de lui souhaiter la défaite pour qu'il sorte du top 10 en le traitant au passage de vieux prétentieux, ce n'est pas très sport comme on dit... xD
Ça va vanyny le rageu? Dans des conditions particulières! Laisse moi rire hahaha
Et dire que Stan a pris la grosse tête, je suis bien désolé mais c'est bien avoir aucune connaissance sur le tennis! Mais bon y'aura toujours des jaloux comme toi!
Go Stan! Perd pas trop de force pour la suite !
Stp Vanyny pas la peine de refaire cette chanson totalement ridicule... On ne gagne pas un GC par concours de circonstances 😑 Wawrinka était le plus méritant sur ce tournoi.
Stan tu dois gagner. La Suisse t attend, essaye de mieux jouer que ton ami Rodger qui était dans 1 mauvais jour, en plus tu as des points à Défendre. Go Stan !!
Guimat, je suis entièrement d accord avec toi. En 2014, lorsque Rodger à abandonné en finale contre Djocko, Nole n était pas responsable de l abandon de Fed, c est exactement identique pour STAN !!
Allez Nieminen, débarrasse nous de ce vieux prétentieux qui a pris la grosse tête depuis son sacre de l'an passé acquis dans des conditions particulières. En plus en cas de défaite il quitte le top 10, tout bénéfice quoi!
STAN facile, easy ! 33 ans le Jarko face à un Wawrinka qui a l'air d'avoir repris du poil de la bête et qui a des points à défendre ici... Sans aucuns doutes il gagnera ce match
@Stan2014 Oui Wawrinka a remporté l'OA dans des conditions particulières! Il bénéficie d'un abandon au premier tour, d'un forfait de Robredo en 8ème, et d'un Nadal fortement diminué en final. Nadal à qui il n'avait jamais pris le moindre set en près d'une quinzaine de confrontations. C'est bien un concourt de circonstance qu'il l'a fait gagné, d'ailleurs par la suite il sera éliminé par moins bien classé que lui dans la quasi totalité des tournois auquel il a participé.
Et puis utiliser ce match comme argument c'est n'importe quoi, revoit les highlights bon sang, Wawrinka a joué un tennis paradisiaque, personne ne pouvait rien...
en route vers le titre :p
Et dire que Stan a pris la grosse tête, je suis bien désolé mais c'est bien avoir aucune connaissance sur le tennis! Mais bon y'aura toujours des jaloux comme toi!
Go Stan! Perd pas trop de force pour la suite !
tu es dans le TOP 3. Bravo
Bravo Stan ! :D
Bon tournoi Jarkko. :)