T'as pas du voir le match Guga, le niveau de jeu était exceptionnel, même Federer avait bien joué, Sergiy était en feu. Le ratio coups gagnants-fautes directes était incroyable, quelque chose comme 120-30.
Qui plus est Delbonis et Brands ont battu Federer en 2 sets gagnants sur sa pire surface. Stakhovsky en 3 sets gagnants sur sa meilleure surface.
Heu non c'était absolument pas son seul 3e Tour en GC, c'était son cinquième.
Qui plus est Delbonis et Brands ont battu Federer en 2 sets gagnants sur sa pire surface. Stakhovsky en 3 sets gagnants sur sa meilleure surface.
Heu non c'était absolument pas son seul 3e Tour en GC, c'était son cinquième.