2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sergiy Stakhovsky vs Denis Istomin • Dubaï 2015

6
3
6
0
0
4
6
4
0
0
85.1% (63)
14.9% (11)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Pas de x2?!
1
Poire
Poire • 9 abonnés
Maintenant
1
ND
ND • 312 abonnés
T'as pas du voir le match Guga, le niveau de jeu était exceptionnel, même Federer avait bien joué, Sergiy était en feu. Le ratio coups gagnants-fautes directes était incroyable, quelque chose comme 120-30.
Qui plus est Delbonis et Brands ont battu Federer en 2 sets gagnants sur sa pire surface. Stakhovsky en 3 sets gagnants sur sa meilleure surface.
Heu non c'était absolument pas son seul 3e Tour en GC, c'était son cinquième.
1
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Notamment pendant les TB...
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez le break mon petit !
1
bleble
bleble • 131 abonnés
Ce serait beau qu'il joue au top de manière régulière ce Stakho. Ça illuminerait un peu cet univers du tennis.
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
2 balles de match ALLLLLLLLLEZ
1
Amb
Amb • 178 abonnés
J'y croyais pas.. Bravo !
1
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Bientôt numéro 1 ukrainien ? 😊 Bravo Stakho !
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Isto tu menais 3/1 rah:(
1
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Incroyable Stakhovsky, il enchaîne les bons résultats en ce moment Oo
1
Hugo
Hugo • 361 abonnés
C'est sans doute la touche Santoro ça :p
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
On verra ça au tour suivant xD
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Le magnificence Istominienne, doublée des lunettes bioniques de Denis font que Stakh va pas voir le jour. Allez Denis !! 😀 le grand Zlatan est avec toi, tu ne peux faillir.
john0128
john0128 • 1 abonnés
Sergiyyy !!
juliendu40000
juliendu40000 • 2 abonnés
Come one Sergiy
Poire
Poire • 9 abonnés
Pas de blague Sergiy !
john0128
john0128 • 1 abonnés
Il est en forme en ce moment tant dis que istomin pas top ..
john0128
john0128 • 1 abonnés
Ca commence a quelle heure ?
john0128
john0128 • 1 abonnés
Exact mdr
ND
ND • 312 abonnés
Allez Sergiy, facile. :)
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Denis !
Il commence a me gonfler l'autre !
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
J'ai pas compris les côtes... Allez Den's :p
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mdr tommy pareil.
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
LeTennis, peut-être parce qu'un joue le tennis de sa vie et que l'autre a rien fait cette saison? (Non, battre Gulbis ne veut pas dire " avoir fait quelque chose")
Djokovic the Best
Djokovic the Best • 200 abonnés
Allez Sergiy !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Il a pas battu que gulbis
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Stakho a battu un Wawrinka qui n'en avait rien à foutre et pris un set à un bon Simon, c'est tout.
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Au tour précédent, Stakhovsky a galéré contre Rosol qui n'a encore pas gagné un match il me semble.
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Oui cette saison il a aussi battu Dudi Sela !
D'ailleurs, il n'aurait jamais du joué ce match (enfin probablement), car ce match était au second tour, au premier Istomin perdait contre Jaziri qui a abandonné pour pas joué contre Sela ^^
Afficher plus