T'as pas du voir le match Guga, le niveau de jeu était exceptionnel, même Federer avait bien joué, Sergiy était en feu. Le ratio coups gagnants-fautes directes était incroyable, quelque chose comme 120-30.
Qui plus est Delbonis et Brands ont battu Federer en 2 sets gagnants sur sa pire surface. Stakhovsky en 3 sets gagnants sur sa meilleure surface.
Heu non c'était absolument pas son seul 3e Tour en GC, c'était son cinquième.
Le magnificence Istominienne, doublée des lunettes bioniques de Denis font que Stakh va pas voir le jour. Allez Denis !! 😀 le grand Zlatan est avec toi, tu ne peux faillir.
LeTennis, peut-être parce qu'un joue le tennis de sa vie et que l'autre a rien fait cette saison? (Non, battre Gulbis ne veut pas dire " avoir fait quelque chose")
Oui cette saison il a aussi battu Dudi Sela !
D'ailleurs, il n'aurait jamais du joué ce match (enfin probablement), car ce match était au second tour, au premier Istomin perdait contre Jaziri qui a abandonné pour pas joué contre Sela ^^
Qui plus est Delbonis et Brands ont battu Federer en 2 sets gagnants sur sa pire surface. Stakhovsky en 3 sets gagnants sur sa meilleure surface.
Heu non c'était absolument pas son seul 3e Tour en GC, c'était son cinquième.
Il commence a me gonfler l'autre !
D'ailleurs, il n'aurait jamais du joué ce match (enfin probablement), car ce match était au second tour, au premier Istomin perdait contre Jaziri qui a abandonné pour pas joué contre Sela ^^