S'il veut rester dans le top 10, il va devoir faire au moins finale (et encore sous réserve d'un résultat ridicule de Cilic..) Il va payer son mois de février merdique, enfin pas tant que ça en soit, mais il a accumulé bien moins de points qu'il n'aurait pu et dû..