Ramos avant le mto c'était un chaton depuis c'est devenu un lion, ils font de sacrés miracles les médecins du circuit ATP ils te guérissent des ligaments croisés avec un massage au bras eux
Nan mais il y a un contexte, tu perds 4-1, tu faits le coup du MTO, juste pour déstabiliser, et tu gagnes 6-4.
@Anthony, @Migsy, il a vraiment l air de souffrir Ramos ? Je trouve ça anti-sport et pas fair-play c'est tout.
Je vois pas pourquoi vous vous enflammez la dessus.
La technique je prends un MTO pour casser le rythme quand je suis complètement dominé est de l'anti jeu. Bien malin Ramos. Question sportivité zéro par contre.
Non mais Migsy si tu penses que c'est les bisounours on peut rien pour toi. Mais on voit bien qu'encore une fois un pseudo joueur blessé revient grâce à un MTO pas le premier à utiliser cette Strategie et pas le dernier.
@Anthony, @Migsy, il a vraiment l air de souffrir Ramos ? Je trouve ça anti-sport et pas fair-play c'est tout.
Je vois pas pourquoi vous vous enflammez la dessus.