Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jack Sock vs Albert Ramos-Vinolas • Roland Garros 2016

7
4
4
6
4
Albert Ramos-Vinolas
Ramos-VinolasAlbert ATP 914 live 1040
62
6
6
4
6
Début des matchs prévu à 11h à Roland Garros
90.8% (1964)
9.2% (200)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
Ramos avant le mto c'était un chaton depuis c'est devenu un lion, ils font de sacrés miracles les médecins du circuit ATP ils te guérissent des ligaments croisés avec un massage au bras eux
7
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Nan mais il y a un contexte, tu perds 4-1, tu faits le coup du MTO, juste pour déstabiliser, et tu gagnes 6-4.
@Anthony, @Migsy, il a vraiment l air de souffrir Ramos ? Je trouve ça anti-sport et pas fair-play c'est tout.
Je vois pas pourquoi vous vous enflammez la dessus.
5
Jayson
Jayson • 411 abonnés
La technique je prends un MTO pour casser le rythme quand je suis complètement dominé est de l'anti jeu. Bien malin Ramos. Question sportivité zéro par contre.
4
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Non mais Migsy si tu penses que c'est les bisounours on peut rien pour toi. Mais on voit bien qu'encore une fois un pseudo joueur blessé revient grâce à un MTO pas le premier à utiliser cette Strategie et pas le dernier.
4
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
C'est qui le demeuré? l'insulté ou l'insulteur?
4
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Allez Jack, fais-le pour la bannière étoilée ! :)
4
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
TT Admin dit qu'un post sur les paris ne gène en rien une FdM tant que ca n'amène pas des débordements ...

Merci de quitter la modération si t'es incapable d'appliquer les règles correctement.
4
Jordan
Jordan • 64 abonnés
72> ESSAIE de comprendre les moderateurs l'ami! c est son job, il est payé pour faire CE JOB donc c est normal! Il a des directives sinon il est sans doute viré c est pas a lui qu il faut s en prendre , il est remunéré (j espere bien) pour supprimer ce qui ne correspond pas au reglement . En revanche c est au site qu il faudrait se plaindre / demander des explications 😉 exmple ne pas parler de paris sportif alors que les paris sont totalement autorisés en france via l arjel...et que 50% des passionnées de sport ont un compte de paris en ligne. Apres nous sommes en france et l argent a tjrs été et restera tjrs un tabou...aux us c est totalement different on parle de notre argent comme on parle de ce qu on a regardé comme serie a la tele
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Et avatar de m.... xD
4
possible
possible • 193 abonnés
Oui Jack ecoute @Mario
3
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Et Jordan qui fait des affirmations tout ça car il à parier. Très constructif.
3
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Si on payait tous les joueurs à eglité, se batterait-il avec la meme envie sur le court?
3
Thibaut Prieur
Thibaut Prieur • 2 abonnés
Avant le temps médicale Ramos était dans les choux , il était pas blessé c'était juste pour couper le rythme
3
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Merci d'éviter de lire mes commentaires s'ils ne te conviennent pas !

(Enfin, c'est vrai que mon post est un post invitant à la haine, et scandaleux ...)
3
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Sock est évidemment bien meilleur sur le papier, mais c'est avant tout un joueur de dur, alors que Vinolas est un vrai terrien. D'où le match serré.
@72 : Et merci de quitter le site si ses règles ne te conviennent pas ! ;)
3
TheKing
TheKing • 580 abonnés
@72 : Est-ce que j'ai supprimé ton com ? Non.
J'en ai profité pour faire un rappel de la règle pour prévenir de nouveaux débordements.
Quant au règlement, TT Admin vient justement de nous remettre au jus. D'après la charte revisitée, les coms sur les paris sportifs sont INTERDITS sur les feuilles de match.
Dans les faits, on peut être tolérants. Et je l'ai été avec ton com que je sache.
3
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Il est clair que ton rappel à la règle et était indispensable.

Je te remercie infiniment de ne pas avoir supprimé mon post dans lequel il n'y avait ni insulte, ni manque de respect, et meme pas HS puisque ca concernait le match.

Je te remercie infiniment de venir pourrir l'ambiance d'une FdM qui se déroulait bien puisque tu te prends pour le chien de garde des FdM. Drole d'ailleurs, tu viens faire chier le monde sur une FdM ou ca se déroule bien, ne te prendrais tu pas trop la tete ?

Et BdB pour Albert, come on !
3
TheKing
TheKing • 580 abonnés
3
TheKing
TheKing • 580 abonnés
@guimat : Désolé, mon PC a lagué et j'ai supprimé ton com par erreur. Mea culpa :p
3
Vins
Vins • 269 abonnés
Il est ou où Jordan lol ?
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Non , en cas d'abandon , les points sont donnés car le match compte . C'est s'il y a forfait qu'on a un PB . :)
2
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Bravo le tricheur ;). Beau cassage de rythme.
2
migsy
migsy • 76 abonnés
De rien lololol quand on sait , on répond . ;)
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Qu'y a-t-il d'irrespectueux à prendre un MTO ? Ca devient n'importe quoi ces commentaires de matchs ...
2
marco87
marco87 • 2 abonnés
Jordan qui avait annoncé Osaka en 2 sets face à Halep. ...
2
marco87
marco87 • 2 abonnés
Jordan qui avait annoncé Bellucci face à Delbonis et PHM face à Seppi
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Mes pauvres , allez c'est ça continuez avec vos raisons hyper valables ... Ha ha , vraiment lamentable ce que devient le public ici ...Bye .
Pour parler de bisounours , connais-moi déjà un peu mieux jay
2
Enzo Cotelle
Enzo Cotelle • 3 abonnés
Jack avait été en huitième de final l an dernier et avait perdu contre Nadal en 4 set donc il est fort
2
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Jack qui digère toujours pas le vol du 2ème.
Ça va commencer à devenir mission impossible à :/
2
tom16
tom16 • 357 abonnés
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
2
Afficher plus