11
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jannik Sinner vs Frances Tiafoe • Anvers 2019

6
3
6
0
0
Frances Tiafoe
TiafoeFrances ATP 26 live 19
4
6
3
0
0
19.4% (274)
80.6% (1142)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
Jessy Lemaître il y a 6 minutes
Nul sinner on voit bien que Monfils hier a pas jouer sérieux. FAut être aveugle


Sérieux..à ce demander qui est aveugle..
Et d'ailleurs il n'y avait pas besoin de savoir qu'il a battu Monfils pour penser qu'il a un énorme talent, il l'a déjà montré à plusieurs reprises, (voir les commentaires sur sa fiche joueur)
10
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
On va pas se mentir, la motivation de Gael était proche du néant à Anvers. Cependant, c'est pas pour autant qu'il faut minimiser la performance du jeune Sinner qui est un des prospects les plus suivis de la next gen par ceux qui s'y connaissent un minimum en tennis. Il n'a certes pas la puissance de Frances (qui l'est parfois trop d'ailleurs) mais excelle vraiment sur dur indoor. Où se joue le tournoi d'Anvers hormis le fait qu'il soit sur territoire belge ? Sur dur indoor. L'italien cumule 80% de victoires sur cette surface dans sa jeune carrière, soit 21 victoires pour 5 défaites. Alors oui, les statistiques ne font pas tout et ne sont qu'un paramètre parmi tant d'autres. Cependant, il est dans un bon run et grimperait significativement s'il rentre dans le dernier carré, même si ce n'est qu'un ATP 250. La motivation est là, la perf a été faite donc.. pourquoi pas ? ?
9
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Désolée, je viens de voir tous les messages supprimés.
On aurait dû fermer la feuille de match bien avant.
On la rouvrira plus tard.
9
Bilton99
/Bilton99 • 3 abonnés
Le tiaf il a un plus gros boule que serena williams
7
BOUGA
/bouga • 10 abonnés
Personne a vu le match de tiafoe hier mdr ça jouait hyper mal
6
Jessy Lemaître
Jessy Lemaître • 9 abonnés
Nul sinner on voit bien que Monfils hier a pas jouer sérieux. FAut être aveugle
5
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Gab a raison faut se mêler de ses affaires
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ok les zamoureux (HeinrichR & Gab2), pour les mots d'amour, les mots de tous les jours, je vous invite à prendre une chambre à l'hôtel MP ;)
Et n'oubliez pas....Sortez couverts :p
5
Rudeboy0704
Rudeboy0704 • 12 abonnés
Jannik on continue
4
Doudou282
/Doudou282 • 7 abonnés
Tiafoe sans trop de problèmes ?
4
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Attention à Jannik ici
4
Tanguy Langevin
Tanguy Langevin • 6 abonnés
On devrait faire un classement où le premier gagne toujours, le 2ème aussi mais sauf contre le 1er ....
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bien Frances, un ptit break d'entrée dans le troisième serait du plus bel effet ^^
4
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Ca ressemble à quoi un italien Arnaud ?



le cliché parfait de l'italien, brun, bronzé, beau gosse, avec un sale caractère bien trempé et une grande gueule, mais on aime quand même xD
4
Ju2b
/Ju2b • 9 abonnés
Sortir struff pour ça...
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
XD 😆 xD
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Jannik ?
3
Kolibri
/rf2018 • 223 abonnés
Frances pour un 1er titre! ;)
3
sartets
sartets • 34 abonnés
Un match n'est pas en un set Jessy Lemaitre mais la radicalité de ton post sur Sinner semblait ne même pas lui permettre d'en gagner un..^^
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Mark Jack @itrollthisgame Les Pestiférés de TT il y a 3 minutes
Sérieusement sandra, sinner joue bien mieux que tiafoe aujd
A vrai dire, je n'ai pu voir aucun match de la semaine...alors je te crois sur parole ^^

Cristo92 @RafterP Les Lignards il y a 3 minutes
Sandra et Mark vous allez finir en couple la vérité

Raphael1818 Le Temple il y a quelques secondes
Ils feraient un beau couple la vérité xD

Nan mais ça va pas la tête 😳 xD
3
tennisplayer90
/tennisplayer90 • 7 abonnés
Match truqué prono @letemplezer il y a une minute
Le tennis c'est vraiment un sport éclaté tiafoe il 50 ème mondial il est même pas fort pas plus de 3 victoire d'affilée, faut revoir le système de points ou faire un championnat top 30 ou top 20 prcq tiafoe il n'a archi pas le droit de côtoyer les Federer djoko Nadal

Le commentaire de l'année...
3
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
fanespoirs Les fans des Français il y a une minute
Sais tu Mark Jack, moi qui t'avais masqué pour trois mois il y a quelques temps que apprécie maintenant quelquefois ton humour ? Aurais je même cheminement avec toi comme avec Tsitsipass que je détestais au départ et que j'aime regarder jouer maintenant,


haha fanespoir, en plus t'es pas le seul à me dire ça en ce moment ;)
3
muster95
/muster95 • 5 abonnés
Well done Sinner ! Et Tiafoe, c'est juste chaud là... C'est compliqué de le donner gagnant sur un match avec un niveau pareil 😔 Je suis pas prêt de le re-pronostiquer...
3
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Super Jannik ! 😀 Les organisateurs ne doivent pas regretter de lui avoir donné une WC. Sincèrement (si on doit comparer) je vois plus de talent pur chez lui que chez FAA... Attention, je ne dénigre pas ce dernier, c'est juste que je trouve que l'Italien a quelque chose en plus.
3
Gab
/Gab2 • 34 abonnés
Le gars m’insultait quasiment parce que je disais que ça n’allait pas être 6-2 quand il a été proche de faire 6-2 il me dis, tu disais et le set n’était même pas fini alors oui j’ai le feu au cul contre ce petit gnome
3
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Sandra t chelou??
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Lol...désolée xD

Soit dit en passant, c'est assez cocasse que tu dises ça car le post que j'ai fait pour vous les zamoureux, c'est typiquement le genre de post que je faisais quand j'étais modo ^^
Comme quoi, la perception... ^^
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Quelle progression Jannik chapeau !! :)
3
Jessy Lemaître
Jessy Lemaître • 9 abonnés
J’aurais envie de dire Sinner.. avec le faite qu’il a battu Monfils.. Mais est ce que Monfils a reel voulu jouer ??
2
franckbnet
franckbnet • 5 abonnés
Sinner va lui donner une bonne leçon de tennis.
2
Afficher plus