Jessy Lemaître il y a 6 minutes
Nul sinner on voit bien que Monfils hier a pas jouer sérieux. FAut être aveugle
Sérieux..à ce demander qui est aveugle..
Et d'ailleurs il n'y avait pas besoin de savoir qu'il a battu Monfils pour penser qu'il a un énorme talent, il l'a déjà montré à plusieurs reprises, (voir les commentaires sur sa fiche joueur)
On va pas se mentir, la motivation de Gael était proche du néant à Anvers. Cependant, c'est pas pour autant qu'il faut minimiser la performance du jeune Sinner qui est un des prospects les plus suivis de la next gen par ceux qui s'y connaissent un minimum en tennis. Il n'a certes pas la puissance de Frances (qui l'est parfois trop d'ailleurs) mais excelle vraiment sur dur indoor. Où se joue le tournoi d'Anvers hormis le fait qu'il soit sur territoire belge ? Sur dur indoor. L'italien cumule 80% de victoires sur cette surface dans sa jeune carrière, soit 21 victoires pour 5 défaites. Alors oui, les statistiques ne font pas tout et ne sont qu'un paramètre parmi tant d'autres. Cependant, il est dans un bon run et grimperait significativement s'il rentre dans le dernier carré, même si ce n'est qu'un ATP 250. La motivation est là, la perf a été faite donc.. pourquoi pas ? ?
Ok les zamoureux (HeinrichR & Gab2), pour les mots d'amour, les mots de tous les jours, je vous invite à prendre une chambre à l'hôtel MP ;)
Et n'oubliez pas....Sortez couverts :p
Match truqué prono @letemplezer il y a une minute
Le tennis c'est vraiment un sport éclaté tiafoe il 50 ème mondial il est même pas fort pas plus de 3 victoire d'affilée, faut revoir le système de points ou faire un championnat top 30 ou top 20 prcq tiafoe il n'a archi pas le droit de côtoyer les Federer djoko Nadal
fanespoirs Les fans des Français il y a une minute
Sais tu Mark Jack, moi qui t'avais masqué pour trois mois il y a quelques temps que apprécie maintenant quelquefois ton humour ? Aurais je même cheminement avec toi comme avec Tsitsipass que je détestais au départ et que j'aime regarder jouer maintenant,
haha fanespoir, en plus t'es pas le seul à me dire ça en ce moment ;)
Well done Sinner ! Et Tiafoe, c'est juste chaud là... C'est compliqué de le donner gagnant sur un match avec un niveau pareil 😔 Je suis pas prêt de le re-pronostiquer...
Super Jannik ! 😀 Les organisateurs ne doivent pas regretter de lui avoir donné une WC. Sincèrement (si on doit comparer) je vois plus de talent pur chez lui que chez FAA... Attention, je ne dénigre pas ce dernier, c'est juste que je trouve que l'Italien a quelque chose en plus.
Le gars m’insultait quasiment parce que je disais que ça n’allait pas être 6-2 quand il a été proche de faire 6-2 il me dis, tu disais et le set n’était même pas fini alors oui j’ai le feu au cul contre ce petit gnome
Soit dit en passant, c'est assez cocasse que tu dises ça car le post que j'ai fait pour vous les zamoureux, c'est typiquement le genre de post que je faisais quand j'étais modo ^^
Comme quoi, la perception... ^^
Nul sinner on voit bien que Monfils hier a pas jouer sérieux. FAut être aveugle
Sérieux..à ce demander qui est aveugle..
Et d'ailleurs il n'y avait pas besoin de savoir qu'il a battu Monfils pour penser qu'il a un énorme talent, il l'a déjà montré à plusieurs reprises, (voir les commentaires sur sa fiche joueur)
On aurait dû fermer la feuille de match bien avant.
On la rouvrira plus tard.
Et n'oubliez pas....Sortez couverts :p
le cliché parfait de l'italien, brun, bronzé, beau gosse, avec un sale caractère bien trempé et une grande gueule, mais on aime quand même xD
Nan mais ça va pas la tête 😳 xD
Le tennis c'est vraiment un sport éclaté tiafoe il 50 ème mondial il est même pas fort pas plus de 3 victoire d'affilée, faut revoir le système de points ou faire un championnat top 30 ou top 20 prcq tiafoe il n'a archi pas le droit de côtoyer les Federer djoko Nadal
Le commentaire de l'année...
haha fanespoir, en plus t'es pas le seul à me dire ça en ce moment ;)
Soit dit en passant, c'est assez cocasse que tu dises ça car le post que j'ai fait pour vous les zamoureux, c'est typiquement le genre de post que je faisais quand j'étais modo ^^
Comme quoi, la perception... ^^