C'est une blague la cote de Popyrin? Le mec vient quand même de faire 1/4 au Canada en tapant 2 top-15, avait tapé Djokovic à l'US l'an dernier. Ok Sinner est favori du tournoi, mais quand même. Si Dimitrov était en chemin pour lui mettre la misère à Wimbledon, je vois pas pourquoi Popyrin aurait pas au moins une petite chance ici.
Hitgirl /Hitgirl Les fans de Djokovic modifié il y a 9 heures
C'est une blague la cote de Popyrin? Le mec vient quand même de faire 1/4 au Canada en tapant 2 top-15, avait tapé Djokovic à l'US l'an dernier. Ok Sinner est favori du tournoi, mais quand même. Si Dimitrov était en chemin pour lui mettre la misère à Wimbledon, je vois pas pourquoi Popyrin aurait pas au moins une petite chance ici.
Voilà voilà...
Mike Tyson : " Tout le monde a un plan, jusqu'au premier coup "