Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jannik Sinner vs Alexei Popyrin • US Open 2025

6
6
6
0
0
Alexei Popyrin
PopyrinAlexei ATP 90 live 100
3
2
2
0
0
« Je vise à améliorer mon service, mais pour le reste, je me sens à l’aise », Sinner évoque sa victoire face à Popyrin au deuxième tour de l’US Open
98.9% (367)
1.1% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
C'est une blague la cote de Popyrin? Le mec vient quand même de faire 1/4 au Canada en tapant 2 top-15, avait tapé Djokovic à l'US l'an dernier. Ok Sinner est favori du tournoi, mais quand même. Si Dimitrov était en chemin pour lui mettre la misère à Wimbledon, je vois pas pourquoi Popyrin aurait pas au moins une petite chance ici.
9
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
C'est comme ça maintenant les cotes pour les ténors. 1.04 maxi. Y'a pas si longtemps ça aurait été du 1.11/1.14. Maintenant c'est fini ça. Peut-être que ça calmera tous ces pauv' parieurs à la rue...
1
1 réponses
Darkor
/Darkor • 3 abonnés
Hitgirl /Hitgirl Les fans de Djokovic modifié il y a 9 heures
C'est une blague la cote de Popyrin? Le mec vient quand même de faire 1/4 au Canada en tapant 2 top-15, avait tapé Djokovic à l'US l'an dernier. Ok Sinner est favori du tournoi, mais quand même. Si Dimitrov était en chemin pour lui mettre la misère à Wimbledon, je vois pas pourquoi Popyrin aurait pas au moins une petite chance ici.

Voilà voilà...
6
Clutchy ❄️
/TrustTheProcess • 6 abonnés
Même Popyrin à 100% n’a pas la moindre chance de prendre un set vs ce Sinner là…
4
drone44
/drone44 • 2 abonnés
"Je n'ai pas peur de Sinner. J'ai un plan. Je sais comment le battre."

Mdr.

T'es pas prêt Alexei.


Mike Tyson : " Tout le monde a un plan, jusqu'au premier coup "
4
Ankoille
/Ankoille • 1 abonnés
Mdr c'est exactement ça.
1 réponses
SinnerForever
/SinnerForever • 31 abonnés
Bravo Jannik, par contre ça serait cool si tu passais un peu plus de 1 ère 😉
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
0 suspense attendu, comme toujours.
On est au deuxième tour... ça fait des décennies qu'il n'y a pas de suspense à ce stade lorsqu'il s'agit de tops players.
On doit pouvoir compter sur les doigts des deux mains les fois où il y en a eu.
Et toi... tu râles pour un truc qui est juste la norme.
Oh Calimero, calme toi.
3
Kafelnikov
/Kafelnikov • 26 abonnés
Ok Staline.
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ankoille, relis mon post, et cette fois, lis-le en entier... vas-y tu peux le faire, je crois en toi.
3 réponses
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bravo Jannik 🤩
Match rondement mené
Le plan de Popy peut être un peu... Pipo 🙂
3
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Forza Jannik ! 💪
2
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Une première mise en jambe dans ce tournoi. Allez ! On ne traine pas
.
Forza Foxy 🦊💪 !!
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Dai Jannik 😍
2
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Sinner c'est la glace il exécute son travail tel un légiste sans trembler et en ne laissant rien transparaître. Impressionnant.
2
Nassim Azerty
Nassim Azerty • 4 abonnés
Il popyrise tout 😂
2
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Joli Popy 👍
2
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Non Popy, pas si joli que ça 👎
2
Pouzaiev
/Pouzaiev • 4 abonnés
Qu'est ce que serait s'il n'avait pas eu de plan...
2
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bien Jannik 🤩
2
Jan.Sinner
Jan.Sinner • 3 abonnés
Dommage pour la finale à Cincinnati. Il y’avait vraiment de quoi marquer des points et remporter un nouveau masters 1000.
Il est phénoménal !
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo piccolo 😍👏
2
SinnerForever
/SinnerForever • 31 abonnés
Bravo Jannik ! Juste les 1 ères balles à améliorer, et après ce sera parfait !
2
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Déjà fini ? 😳
Ca a été rapide, bien joué Jannik 🤗
2
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Foza Jannik 😍
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Jannik 😍
1
Heninkaja
/Heninkaja • 16 abonnés
Ça se passe sur quelle chaîne svp ?
1
drone44
/drone44 • 2 abonnés
Eurosport 1
1 réponses
Jan.Sinner
Jan.Sinner • 3 abonnés
On comprend mieux les cotes …
1
Ankoille
/Ankoille • 1 abonnés
"Je n'ai pas peur de Sinner. J'ai un plan. Je sais comment le battre."

Mdr.

T'es pas prêt Alexei.
1
Pouzaiev
/Pouzaiev • 4 abonnés
Il était trop compliqué le plan, il a pas dû tout retenir
3
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Alex aie
2
3 réponses
drone44
/drone44 • 2 abonnés
En plus Sinner mange des Miel Pops au ptit déj ... :)
1
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
La faille majeure de Popy déjà bien exploitée
1
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Étonnant de voir Alex autant se louper au service
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Là Popy il doit commencer à penser à ce qu'il faut pas oublier de prendre dans sa valise 😊
1
Kafelnikov
/Kafelnikov • 26 abonnés
0 suspense attendu, comme toujours.
1
Afficher plus