Il faudra m'expliquer comment Galan le terrien a bien pu se hisser juste en 1/8 ème de finale de Wim et si son parcours ne s'arrête pas là je vais commencer à ne plus rien comprendre à ce circuit.
Dans le 1er set, elle refuse le point à sinner sur une superbe attaque revers annoncée faute juste dans le même temps ou galan la frappe faute et fait remettre le point après avoir constaté au hawk-eye qu'elle était bonne, et trois jeux plus tard elle n'applique pas ce même principe sur un service de galan
L'arbitre espérait peut être un sac Gucci, ben c'est raté ........
Galan 54eme en live, Eubanks 40eme 😏
Il manquera de match référence avant sa demie contre novak qui va le laminer
J’aime beaucoup cet italien ❤️❤️❤️
D’ailleurs l’italien apparaît comme le plus sérieux outsider