Le public putain mais fermez vos gueules pendant les points c'est juste la base quand tu regardes du tennis l'impression d'avoir des abrutis qui pige rien à ce sport
Franchement... y a déjà 1 jour de retard suite à hier et en plus que tu sais qu'il y aura de la 🌧️ à midi aujourd'hui, tu les fais pas jouer à 11h à l'heure habituelle comme s'il y aurait grand ☀️ de prévu mais plus tôt à 9h...
Les gars, j'disais ça parce qu'hier... il y a eu 85% des matchs reportés et qu'aujourd'hui... il y aura énormément de pluie aussi.
Du coup, les faire commencer plus tôt au lieu de l'horaire habituel comme s'il allait faire super beau... ça n'aurait pas été bête d'y songer.
Si y aurait pas eu 85% de report d'hier et qu'aujourd'hui il ferait magnifique de chez magnifique, évidemment que débuter à 9h... ça serait super trop tôt.
Il y a pleins de pays qui font jouer tôt plutôt qu'à 11h en été parce qu'il fait trop chaud en journée et c'est pas pour autant que les joueurs/joueuses font grève parce qu'ils/elles se lèvent plus tôt. CQFD
La consultante ou journaliste qui interview Paquet en lui disant qu'elle a joué le tie-break avec assurance, alors qu'elle a joué avec la pression du stress on la tous vu avec les points facile raté et Chloé a confirmé ce stress qu'elle a eu. Lunaire (la journaliste)
Olivia Leray a clairement confondu le fait que Chloé soit restée calme dans son attitude (alors qu'elle avait lancé sa raquette un peu plus tôt dans le match) et de l'assurance... Comme tu dis, on voyait clairement que Chloé était tendue.
Mais oui, bravo Chloé ! :D
Qu'elle fait du bien cette victoire !
On sentait qu'il y avait possibilité de faire quelque chose.
Un bon début de match puis pas mal de fautes et 6 jeux concédés consécutivement.
2e set et 3e sets, Chloé a su mieux maîtriser son jeu et ses émotions, bien que ce ne soit pas facile dans les moments importants, il fallait toujours rester dans le moment présent.
Le super tie-break était stressant, j'espérais après ce 5/0 qu'elle ne s'écroulerait pas cette fois-ci. Chloé a montré de belles choses dans l'utilisation du court, elle a lâché de jolis revers... et quel soulagement à la fin. :)
Malgré la tension, elle a su rester calme.
Je suis content pour elle, c'est mérité. Chloé m'avait déjà fait belle impression sur de précédents Roland Garros, contre Garcia en 2017, contre Sabalenka l'an dernier. Je me rappelle aussi de son bon tournoi à Strasbourg en 2019. Le fait qu'elle ne soit jamais entrée dans le top 100 était frustrant car elle en a le potentiel.
Et enfin, content qu'il y ait au moins un ou une représentant(e) du tennis français au 3e tour car on sait depuis ces 4 dernières années que les pronostics de 3e tour sont compromis à chaque fois... 2021 et 2023, zéro tricolore au 3e tour, ce sera pas le cas cette année au moins. :)
Chloé défend ses chances et le résultat est surprenant dans le bon sens. Il est dommage que certains commentaires ne soient pas à la hauteur de sa performance.
S'il vous plaït, laissez les joueuses faire le spectacle, elles sont tellement plus douées que vous.
Fabien Leveque c'est vraiment le pire commentateur. Tous ses commentaires sont totalement inutiles et chiants parce qu'il parle beaucoup et en plus il est presque toujours négatif, on en peut plus
J'avais lu un article sur Arthur, dont la mère est une ancienne joueuse de tennis qui s'appelle Virginie Paquet. Je sais pas trop de quel côté est le cousinage avec Vacherot
Vous savez ce qui me choque à RG, en dehors d’un public qui parfois est irrespectueux?
Les WC: la quasi totalité sont pour des français et quand des gens font preuve de combativité ils ne sont pas invités.
Lee Duck-hee sourd de naissance a été dans les 150 mondiaux. Il est le seul joueur ayant un handicap qui a réussi l’exploit à passer un tour ATP. Salué par Nadal et d’autres par rapport à ça.
Avec d’autres personnes ont a demandé qu’il ai une WC il y a trois ans. Car il s’agit d’une preuve de combativité réelle et d’un message positif. Ça aurait été la PREMIÈRE FOIS qu’il serait dans un tableau final de GC.
Et bien, non! La seule WC qu’il n’a jamais eu à RG et dans les tournois français fut pour des qualifications.
À croire qu’être français est plus « combatif » que de surmonter son handicap…
Triste réalité...
Du coup, les faire commencer plus tôt au lieu de l'horaire habituel comme s'il allait faire super beau... ça n'aurait pas été bête d'y songer.
Si y aurait pas eu 85% de report d'hier et qu'aujourd'hui il ferait magnifique de chez magnifique, évidemment que débuter à 9h... ça serait super trop tôt.
Il y a pleins de pays qui font jouer tôt plutôt qu'à 11h en été parce qu'il fait trop chaud en journée et c'est pas pour autant que les joueurs/joueuses font grève parce qu'ils/elles se lèvent plus tôt. CQFD
Ouahhh enfin une 1ere joueuse au 3e c est comme un flocon de neige tombe dans le desert du Sahara
Bravo Chloé.
Qu'elle fait du bien cette victoire !
On sentait qu'il y avait possibilité de faire quelque chose.
Un bon début de match puis pas mal de fautes et 6 jeux concédés consécutivement.
2e set et 3e sets, Chloé a su mieux maîtriser son jeu et ses émotions, bien que ce ne soit pas facile dans les moments importants, il fallait toujours rester dans le moment présent.
Le super tie-break était stressant, j'espérais après ce 5/0 qu'elle ne s'écroulerait pas cette fois-ci. Chloé a montré de belles choses dans l'utilisation du court, elle a lâché de jolis revers... et quel soulagement à la fin. :)
Malgré la tension, elle a su rester calme.
Je suis content pour elle, c'est mérité. Chloé m'avait déjà fait belle impression sur de précédents Roland Garros, contre Garcia en 2017, contre Sabalenka l'an dernier. Je me rappelle aussi de son bon tournoi à Strasbourg en 2019. Le fait qu'elle ne soit jamais entrée dans le top 100 était frustrant car elle en a le potentiel.
Et enfin, content qu'il y ait au moins un ou une représentant(e) du tennis français au 3e tour car on sait depuis ces 4 dernières années que les pronostics de 3e tour sont compromis à chaque fois... 2021 et 2023, zéro tricolore au 3e tour, ce sera pas le cas cette année au moins. :)
Vraiment usant, marre qu'on ait cette image de bouffons à cause de 2-3 abrutis
S'il vous plaït, laissez les joueuses faire le spectacle, elles sont tellement plus douées que vous.
Avec son break et pas pouvoir passer à 1-4 alors que c'était 40-40 à 1-3 pour elle pffff 😅🎾
C'est mentalement qu'elle flanche souvent
Les WC: la quasi totalité sont pour des français et quand des gens font preuve de combativité ils ne sont pas invités.
Lee Duck-hee sourd de naissance a été dans les 150 mondiaux. Il est le seul joueur ayant un handicap qui a réussi l’exploit à passer un tour ATP. Salué par Nadal et d’autres par rapport à ça.
Avec d’autres personnes ont a demandé qu’il ai une WC il y a trois ans. Car il s’agit d’une preuve de combativité réelle et d’un message positif. Ça aurait été la PREMIÈRE FOIS qu’il serait dans un tableau final de GC.
Et bien, non! La seule WC qu’il n’a jamais eu à RG et dans les tournois français fut pour des qualifications.
À croire qu’être français est plus « combatif » que de surmonter son handicap…
Triste réalité...