Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 11h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 1h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 21h
Du coup, les faire commencer plus tôt au lieu de l'horaire habituel comme s'il allait faire super beau... ça n'aurait pas été bête d'y songer.
Si y aurait pas eu 85% de report d'hier et qu'aujourd'hui il ferait magnifique de chez magnifique, évidemment que débuter à 9h... ça serait super trop tôt.
Il y a pleins de pays qui font jouer tôt plutôt qu'à 11h en été parce qu'il fait trop chaud en journée et c'est pas pour autant que les joueurs/joueuses font grève parce qu'ils/elles se lèvent plus tôt. CQFD