Catastrophique sur tout les plans. Il faut qu'elle retourne en ITF prendre de la confiance, ca va la mettre au fond du trou de continuer à perdre des match EN wta et elle à vraiment pas l'ai bien dans la tete la
Premier set comme je le craignais
Côté coup droit par moments c'est intéressant... coté revers je maintiens que ça vaut à peine une fille classée 130 😐😐
Mais surtout elle ne bouge pas bien ne construit aucun point à part éviter son revers...
Elle part de très très loin mais .. allez Loïs !
Montre un peu d'envie !!
Quand tu vois son retour pénible à la compétition, c'est là qu'on se rend compte à quel point Arthur Fils a super bien travaillé avec son staff avant son retour. Dès son premier tournoi à Montpellier il était déjà en bonne forme.
On dirait presque qu'elle a peur de jouer. Ce qui serait compréhensible mais si elle passe pas au dessus de cette appréhension et qu'elle ne se lâche pas ce sera impossible d'aller chercher quelque chose.
N'oubliez pas la dimension professionnelle de ses choix. Les sponsors préfèrent probablement qu'elle porte leurs couleurs à Madrid ou à Milan qu'à St Gaudens.
La défaite est plus facile à accepter face à des top 100. Loïs utilise parfaitement son classement protégé car elle a une équipe à rémunérer. Elle aussi doit espérer que les résultats reviennent au plus vite.
Son faible niveau de jeu ne lui permettait pas d'espérer mieux aujourd'hui.
J'ai du mal à comprendre les attentes autour de loic boisson. Son niveau et ses performances globales sont où ? Blessée ou pas elle a été surcotee depuis le début malheureusement. Difficile à gérer certainement
Elle fait demi à Rolland et peu après gagne un 250 avant de se blesser. On peut legitimement penser que sans blessures on peut avoir une joueuse très performante sur terre.
Bien sur que la demi à Rolland la surestime mais on pouvait espérer une joueuse top 10 sur terre (et seulement sur terre)
- La participation à tous les tournois du Grand Chelem, à tous les événements WTA 1000 et à 6 tournois WTA 500 est obligatoire pour les meilleures joueuses qui sont acceptées ou qui auraient été acceptées si elles s'étaient inscrites.
Il y a pleins de WTA125 ou des W75 à faire avant de vouloir revenir et se prendre des taules.
Je l’aime bien de base mais là c’est limite l’attitude.
Côté coup droit par moments c'est intéressant... coté revers je maintiens que ça vaut à peine une fille classée 130 😐😐
Mais surtout elle ne bouge pas bien ne construit aucun point à part éviter son revers...
Elle part de très très loin mais .. allez Loïs !
Montre un peu d'envie !!
Elle a besoin confiance , tout est basé là dessus avec son style de jeu.
Mais pas sûre qu'elle ira hélas
Elle est en manque de confiance forcément...
Et quand ça va dans le filet c'est vraiment au ras du sol 🤔🤔🤔
Pas de quoi prendre du plaisir en ce moment pour Loïs.
Là on voit bien qu’elle a des capacités énorme de frappe mais le reste…
La défaite est plus facile à accepter face à des top 100. Loïs utilise parfaitement son classement protégé car elle a une équipe à rémunérer. Elle aussi doit espérer que les résultats reviennent au plus vite.
Son faible niveau de jeu ne lui permettait pas d'espérer mieux aujourd'hui.
Bien sur que la demi à Rolland la surestime mais on pouvait espérer une joueuse top 10 sur terre (et seulement sur terre)
- La participation à tous les tournois du Grand Chelem, à tous les événements WTA 1000 et à 6 tournois WTA 500 est obligatoire pour les meilleures joueuses qui sont acceptées ou qui auraient été acceptées si elles s'étaient inscrites.