Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Katerina Siniakova vs Lois Boisson • Rome 2026

Katerina Siniakova
SiniakovaKaterina WTA 34 live 36
6
6
0
0
0
Lois Boisson
BoissonLois WTA 154
2
3
0
0
0
Le constat alarmant de Boisson à l'approche de Roland-Garros : « On verra comment évolue mon bras »
48.6% (17)
51.4% (18)
16 2 1
1
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
joelembiid
joelembiid • 20 abonnés
Catastrophique sur tout les plans. Il faut qu'elle retourne en ITF prendre de la confiance, ca va la mettre au fond du trou de continuer à perdre des match EN wta et elle à vraiment pas l'ai bien dans la tete la
7
Baptiste H
/Futur • 27 abonnés
Allez boisson un peu mieux que le dernier tournoi on y croit
5
Mkola
/Mkola • 24 abonnés
Le programme de retour est catastrophique.
Il y a pleins de WTA125 ou des W75 à faire avant de vouloir revenir et se prendre des taules.

Je l’aime bien de base mais là c’est limite l’attitude.
5
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Premier set comme je le craignais
Côté coup droit par moments c'est intéressant... coté revers je maintiens que ça vaut à peine une fille classée 130 😐😐
Mais surtout elle ne bouge pas bien ne construit aucun point à part éviter son revers...
Elle part de très très loin mais .. allez Loïs !
Montre un peu d'envie !!
4
Mkola
/Mkola • 24 abonnés
Il faut qu’elle joue un tournois moindre avant RG pour au moins prendre 1/2 victoires.

Elle a besoin confiance , tout est basé là dessus avec son style de jeu.
4
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Elle est inscrite en TDS 4 à Parme
Mais pas sûre qu'elle ira hélas
4
Mars
/Mars • 59 abonnés
Elle est censée jouer le 125 de Parme la semaine prochaine
2 réponses
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Plus elle va jouer plus ça va revenir
Elle est en manque de confiance forcément...
3
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Elle boîte entre chaque points mais elle va réussir à gagner 2-0 😅
3
Mars
/Mars • 59 abonnés
Omg ce passing...
3
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
C'est très très faible helas
3
Celestinho
/celestinho • 1 abonnés
Quand tu vois son retour pénible à la compétition, c'est là qu'on se rend compte à quel point Arthur Fils a super bien travaillé avec son staff avant son retour. Dès son premier tournoi à Montpellier il était déjà en bonne forme.
3
Mars
/Mars • 59 abonnés
Joli revers long de ligne
2
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Et oui 😁😁
1 réponses
Mars
/Mars • 59 abonnés
Va falloir user de l'amortie, franchement pas convaincu que Siniakova puisse y aller à fond avec sa jambe droite.
2
Mars
/Mars • 59 abonnés
*gauche :p
1 réponses
Mars
/Mars • 59 abonnés
Ouch, moche ce jeu
2
Mars
/Mars • 59 abonnés
On dirait presque qu'elle a peur de jouer. Ce qui serait compréhensible mais si elle passe pas au dessus de cette appréhension et qu'elle ne se lâche pas ce sera impossible d'aller chercher quelque chose.
2
robin661
robin661 • 8 abonnés
Elle aurait dû différer sa reprise, son niveau est infâme
2
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Helas elle s'est arrachée sur un point mais trop de fautes
Et quand ça va dans le filet c'est vraiment au ras du sol 🤔🤔🤔
2
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Ça craint pour la suite Boisson… y’a rien là :/
2
Balbo
/Balbo • 25 abonnés
Wow ! Du genie au filet gâché par cet infâme coup droit
2
clegen
clegen • 228 abonnés
Ca va être dur le retour au haut niveau pour Lois !
2
Al50
/Al50 • 4 abonnés
Bravo Katerina. Loïs part de trop loin pour ce type de tournoi.
Pas de quoi prendre du plaisir en ce moment pour Loïs.
2
Mkola
/Mkola • 24 abonnés
Alice Tubello avec moins d’attente est aussi revenue de blessure à multiples reprises. Et elle s’accroche et enchaîne dans des petits tournois.

Là on voit bien qu’elle a des capacités énorme de frappe mais le reste…
2
Mkola
/Mkola • 24 abonnés
Oui je sais bien… Dommage en plus des beaux tournois français à domicile.
1
Al50
/Al50 • 4 abonnés
N'oubliez pas la dimension professionnelle de ses choix. Les sponsors préfèrent probablement qu'elle porte leurs couleurs à Madrid ou à Milan qu'à St Gaudens.
La défaite est plus facile à accepter face à des top 100. Loïs utilise parfaitement son classement protégé car elle a une équipe à rémunérer. Elle aussi doit espérer que les résultats reviennent au plus vite.
Son faible niveau de jeu ne lui permettait pas d'espérer mieux aujourd'hui.
3 réponses
Solielsoleil
Solielsoleil • 10 abonnés
J'ai du mal à comprendre les attentes autour de loic boisson. Son niveau et ses performances globales sont où ? Blessée ou pas elle a été surcotee depuis le début malheureusement. Difficile à gérer certainement
2
joelembiid
joelembiid • 20 abonnés
Elle fait demi à Rolland et peu après gagne un 250 avant de se blesser. On peut legitimement penser que sans blessures on peut avoir une joueuse très performante sur terre.

Bien sur que la demi à Rolland la surestime mais on pouvait espérer une joueuse top 10 sur terre (et seulement sur terre)
1 réponses
Tantris
Tantris • 5 abonnés
Ça va le faire Loïs 😘
1
Generalio
Generalio • 6 abonnés
Siniakova n’est pas vraiment une joueuse de terre. Sur un malentendu ça peut passer pour la française.
1
christophe miller
christophe miller • 5 abonnés
Sa commence quand le match, allez boisson
1
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Deuxieme match après Dzumhur/Mannarino prévu à 11h qui commencera vers 11h15 donc on peut dire aux alentours de 13h40 - 14h
Generalio
Generalio • 6 abonnés
La programmation du match n’est pas encore connue. Elle jouera sûrement demain
2 réponses
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Allez Loïs ! 😊
1
Jeanjac-Henné SIMQUETSONFILS
Jeanjac-Henné SIMQUETSONFILS • 2 abonnés
Elle y va clairement pour le chèque elle va se faire déboiter , une reprise sur lec circuits secondaire pour la confiance aurait été plus opportun
1
Murdock
/Murdock • 3 abonnés
Sauf que tu oublies le réglement WTA

- La participation à tous les tournois du Grand Chelem, à tous les événements WTA 1000 et à 6 tournois WTA 500 est obligatoire pour les meilleures joueuses qui sont acceptées ou qui auraient été acceptées si elles s'étaient inscrites.
2
1 réponses
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Loïs a dit qu'elle avait pu s'entraîner pour la première fois à 100%, contrairement à Barcelone. Il devrait y avoir du mieux.
1
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Madrid plutot
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Oui, bien sûr.
2 réponses
Mars
/Mars • 59 abonnés
Pouah Siniakova a l'air bien diminuée, même à l'échauffement elle semble boîter
1
Mars
/Mars • 59 abonnés
Allez Loïs, pas de sentiment.
1
Afficher plus