Catastrophique sur tout les plans. Il faut qu'elle retourne en ITF prendre de la confiance, ca va la mettre au fond du trou de continuer à perdre des match EN wta et elle à vraiment pas l'ai bien dans la tete la
Premier set comme je le craignais
Côté coup droit par moments c'est intéressant... coté revers je maintiens que ça vaut à peine une fille classée 130 😐😐
Mais surtout elle ne bouge pas bien ne construit aucun point à part éviter son revers...
Elle part de très très loin mais .. allez Loïs !
Montre un peu d'envie !!
Il y a pleins de WTA125 ou des W75 à faire avant de vouloir revenir et se prendre des taules.
Je l’aime bien de base mais là c’est limite l’attitude.
Côté coup droit par moments c'est intéressant... coté revers je maintiens que ça vaut à peine une fille classée 130 😐😐
Mais surtout elle ne bouge pas bien ne construit aucun point à part éviter son revers...
Elle part de très très loin mais .. allez Loïs !
Montre un peu d'envie !!
Elle a besoin confiance , tout est basé là dessus avec son style de jeu.