Alexandrova s'impose sans briller, la française aura quelques regrets mais son niveau sur dur est encore trop faible pour espérer mieux à la régulière pour le moment àmha... n'oublions pas qu'elle est tout juste en reprise qui plus est avec un nouvel entraineur... nous verrons un impact sur son jeu pas avant 3-6 mois je pense.
Après il ne faut pas oublier que ce niveau sur dur et de manière générale, lois ne le connait que depuis peu. 3ème match à top 20, le premier sur dur, sans coach cette semaine. C'est difficile et malgré tout elle prend un set.
A ne pas oublier non plus que toutes les joueuses font le gros travail physique en fin d'année, or lois était en train d'essayer de revenir à son niveau physique et pas celui d'une top joueuse. Je pense qu'elle peut engranger des expériences et bosser physiquement cet hiver. Tellement prometteuse encore et elle prouve que sur dur aussi, elle sait jouer 💪🏼
Loïs: 1er contrat déjà rempli. 1 victoire sur dur.
Une victoire serait considérée comme un exploit de plus mais Loïs a déjà renversé des joueuses du top 20 même si ce n'était pas sur cette surface.
Quoi qu'il en soit, bon match un résultat positif sera du bonus, dans le cas contraire, accumulation d'expérience du très haut niveau.
Ekaterina, c'est du solide et des résultats réguliers.
Loïs saura défendre ses chances, on peut compter sur elle.
Ce match sera une bonne base de travail pour Loïs qui alterne le bon et le moins bon.
Ekaterina gère bien les points clé même si elle a eu un accès d'énervement après s'être fait breaker au 3ème set
Pas un très grand match mais quelques beaux points
Loïs ne lâche pas jusqu'au bout, c'est bien
Première victoire sans souci. Bravo Loïs ! Prochain match un peu plus tricky, espérons que tu t’en sortes à nouveau ! Forza Boisson !! En plus j’adore Séoul, où j’ai passé du temps ces derniers mois, allez Loïs !!
A ne pas oublier non plus que toutes les joueuses font le gros travail physique en fin d'année, or lois était en train d'essayer de revenir à son niveau physique et pas celui d'une top joueuse. Je pense qu'elle peut engranger des expériences et bosser physiquement cet hiver. Tellement prometteuse encore et elle prouve que sur dur aussi, elle sait jouer 💪🏼
Une victoire serait considérée comme un exploit de plus mais Loïs a déjà renversé des joueuses du top 20 même si ce n'était pas sur cette surface.
Quoi qu'il en soit, bon match un résultat positif sera du bonus, dans le cas contraire, accumulation d'expérience du très haut niveau.
Ekaterina, c'est du solide et des résultats réguliers.
Loïs saura défendre ses chances, on peut compter sur elle.
Ekaterina gère bien les points clé même si elle a eu un accès d'énervement après s'être fait breaker au 3ème set
Pas un très grand match mais quelques beaux points
Loïs ne lâche pas jusqu'au bout, c'est bien