Il y a du progrès chez Emma. Avant, dans ce genre de scénario, elle aurait tout de suite fait appel au physio. Là ce n'est pas (encore) le cas ! Chapeau Emma 😂
Bravo Barbora 🤩
Quand je pense que j'ai entendu que Raducanu allait stopper Iga avant même que ce match commence ,comme si Barbora était quantité négligeable .🙄
Quand je pense que j'ai entendu que Raducanu allait stopper Iga avant même que ce match commence ,comme si Barbora était quantité négligeable .🙄