Alexandrova s'impose sans briller, la française aura quelques regrets mais son niveau sur dur est encore trop faible pour espérer mieux à la régulière pour le moment àmha... n'oublions pas qu'elle est tout juste en reprise qui plus est avec un nouvel entraineur... nous verrons un impact sur son jeu pas avant 3-6 mois je pense.
Après il ne faut pas oublier que ce niveau sur dur et de manière générale, lois ne le connait que depuis peu. 3ème match à top 20, le premier sur dur, sans coach cette semaine. C'est difficile et malgré tout elle prend un set.
A ne pas oublier non plus que toutes les joueuses font le gros travail physique en fin d'année, or lois était en train d'essayer de revenir à son niveau physique et pas celui d'une top joueuse. Je pense qu'elle peut engranger des expériences et bosser physiquement cet hiver. Tellement prometteuse encore et elle prouve que sur dur aussi, elle sait jouer 💪🏼
Loïs: 1er contrat déjà rempli. 1 victoire sur dur.
Une victoire serait considérée comme un exploit de plus mais Loïs a déjà renversé des joueuses du top 20 même si ce n'était pas sur cette surface.
Quoi qu'il en soit, bon match un résultat positif sera du bonus, dans le cas contraire, accumulation d'expérience du très haut niveau.
Ekaterina, c'est du solide et des résultats réguliers.
Loïs saura défendre ses chances, on peut compter sur elle.
Ce match sera une bonne base de travail pour Loïs qui alterne le bon et le moins bon.
Ekaterina gère bien les points clé même si elle a eu un accès d'énervement après s'être fait breaker au 3ème set
Pas un très grand match mais quelques beaux points
Loïs ne lâche pas jusqu'au bout, c'est bien
Première victoire sans souci. Bravo Loïs ! Prochain match un peu plus tricky, espérons que tu t’en sortes à nouveau ! Forza Boisson !! En plus j’adore Séoul, où j’ai passé du temps ces derniers mois, allez Loïs !!
Beau début de match pour Boisson !
Aidée aussi par une Alexandrova en mode diesel. Maintenant la russe est réveillée, le combat va commencer. Allez Loïs 💪🏻
Match moyen des 2 côtés. Il faut voir le positif. Loïs a pris un set et 10 jeux à une joueuse expérimentée sur une surface qui ne lui est pas "encore" favorable.
Elle était factuellement et statistiquement au dessus, évidemment qu'elle a donné la russe mais elle est aussi sous pression de Lois... elle peut complètement jouer mieux ceci-dit et inverser la tendance dans la seconde manche.
Dommage Lois, il y avait la place aujourd'hui pourtant ! J'ai bien peur que ce soit fini... la russe va servir pour le match dans un jeu... à moins qu'elle breake la française pour en finir.
Loïs fait quelques jolis points mais aussi des fautes incompréhensibles et surtout ne profite pas des errements de la russe qui, cela se voit, la craint et multiplie les DF ! Mais surtout il lui manque une caisse physique c'est indéniable et une inexpérience sur dur ! Après perdre contre Ekaterina on va dire que c'est logique mais sur la manière il y a encore des efforts à faire sur pas mal de points mais j'y crois pour ... bientôt !
Et bien !
J'ai été agréablement surpris en me levant de voir qu'elle avait pris le premier set !
En revanche, très déçu de la suite du match avec je trouve un niveau assez faible de Lois ...
Ce n'est pas grave, l'apprentissage continue !
A ne pas oublier non plus que toutes les joueuses font le gros travail physique en fin d'année, or lois était en train d'essayer de revenir à son niveau physique et pas celui d'une top joueuse. Je pense qu'elle peut engranger des expériences et bosser physiquement cet hiver. Tellement prometteuse encore et elle prouve que sur dur aussi, elle sait jouer 💪🏼
Une victoire serait considérée comme un exploit de plus mais Loïs a déjà renversé des joueuses du top 20 même si ce n'était pas sur cette surface.
Quoi qu'il en soit, bon match un résultat positif sera du bonus, dans le cas contraire, accumulation d'expérience du très haut niveau.
Ekaterina, c'est du solide et des résultats réguliers.
Loïs saura défendre ses chances, on peut compter sur elle.
Ekaterina gère bien les points clé même si elle a eu un accès d'énervement après s'être fait breaker au 3ème set
Pas un très grand match mais quelques beaux points
Loïs ne lâche pas jusqu'au bout, c'est bien
Aidée aussi par une Alexandrova en mode diesel. Maintenant la russe est réveillée, le combat va commencer. Allez Loïs 💪🏻
https://topliga.net/tennis-can1/
Alexandrova a énormément donné, ça ne durera pas
Déjà elle doit breaker sur le jeu précédent et là elle donne complètement le jeu ....
Ses futurs chantiers: Le revers et le jeu sous la chaleur.
On continue
Beaucoup de points à travailler avec son nouvel entraîneur.
J'ai été agréablement surpris en me levant de voir qu'elle avait pris le premier set !
En revanche, très déçu de la suite du match avec je trouve un niveau assez faible de Lois ...
Ce n'est pas grave, l'apprentissage continue !