Il ne faut pas se fier à un match. Combien de joueuses ont failli passer à la trappe lors d'un premier tour et se sont retrouvées en 1/2 ou en finale.
On peut être en forme aujourd'hui et pas demain. Mais il est clair que Loïs apprend sur cette surface. Laissons lui le temps.
Match équilibré sur le papier. Dalma n'a pas non plus des résultats exceptionnels sur dur. Il faut espérer que Loïs saura passer l'obstacle pour conforter sa confiance et pour récompenser ses premiers sponsors. Il y a un tableau intéressant ensuite et pas forcément inaccessible vers les 8èmes.
La saison est plus que réussie mais ce sont des bonus qu'il ne faut pas négliger et Loïs ne montre pas de signes d'épuisement. Les adversaires qui la battent vont loin dans les tournois ce qui doit l'encourager.
Loïs peut le faire et cela me ferait grand plaisir qu'elle affronte Iga en 8ème.
Mais il faut le mériter, dès ce premier match.
Bon match
On peut être en forme aujourd'hui et pas demain. Mais il est clair que Loïs apprend sur cette surface. Laissons lui le temps.
La saison est plus que réussie mais ce sont des bonus qu'il ne faut pas négliger et Loïs ne montre pas de signes d'épuisement. Les adversaires qui la battent vont loin dans les tournois ce qui doit l'encourager.
Loïs peut le faire et cela me ferait grand plaisir qu'elle affronte Iga en 8ème.
Mais il faut le mériter, dès ce premier match.
Bon match
Laisse la apprendre bordel!
Elle vient d’exploser sur le devant de la scène y’a 3 mois !