Je suis pas un basketix t'inquiète pas !
Si tu justifie la défaite des cavs par un arrangement c'est que tu connais pas grand chose a la NBA , ca se passe pas comme ca miami a juste très bien défendu et Cleveland a pas eu d'adresse point barre !
Simon, c'est quand même un gars qui a pris un set face à Jaziri et vous le prétendez en forme ?
Nadal n'a pas été bon contre Young mais il lui a quand même mis deux petits sets, gagner en jouant mal, c'est à ça qu'on reconnaît le talent des grands joueurs. Et ça va lui donner de la confiance, il va faire qu'une bouchée de Simon.
Maxiime t'es un zéro, un incapable, un mec qui n'y connait rien au tennis, j'aimerai bien taper 2/3 balles avec toi, tu te transformerai vite en ramasseur de balle mon vieux 😉 (comme ça c'est dis)
Ensuite Gilles va le faire. Il ne quitte jamais un tournoi sans sa perf ! Nadal a joué des guignols jusqu'à présent et Simon c'est loin d'en être un 😕
C'est marrant quand Simon mène on dit que Nadal fait que des UE et qu'il perd tout seul alors que quand c'est l'inverse on dit que Rafa domine largement, vous me faites vraiment rire :D
Tisba pourquoi tu t'emballes comme ça ? Je donne mon avis plutôt objectif du match de Nadal, et toi tu pars en couille, tu dois avoir la quinzaine d'année, dans ce cas je comprendrai ton comportement, sinon c'est grave. Je connais rien ? Je suis seconde série alors quand on sait pas on se tait.
Gillou, tu as une bonne opportunité, là ! Nadal n'est pas en forme (malheureusement 😔 ).
Rafa est pas bien...mais bon, il est capable de quasiment tout ^^
Dur de bannir une personne quand elle n'a rien fait de répréhensible en même temps, ça serait malheureux que tu en arrives de nouveau là pour des desseins personnels
Si tu justifie la défaite des cavs par un arrangement c'est que tu connais pas grand chose a la NBA , ca se passe pas comme ca miami a juste très bien défendu et Cleveland a pas eu d'adresse point barre !
Nadal n'a pas été bon contre Young mais il lui a quand même mis deux petits sets, gagner en jouant mal, c'est à ça qu'on reconnaît le talent des grands joueurs. Et ça va lui donner de la confiance, il va faire qu'une bouchée de Simon.
Ensuite Gilles va le faire. Il ne quitte jamais un tournoi sans sa perf ! Nadal a joué des guignols jusqu'à présent et Simon c'est loin d'en être un 😕
Allez Gillou COMMMEEEE ON !
C’était pour le mec qui s'appelle MAXIIME ! Il est connu des services lui ;)
CoucouRoger, je ne pense pas que tu aies vraiment envi qu'on joue ce jeu là......... Retour au match, now!
Super match !! :)
tu nous fais bien rire sur ce site en effet
Ellana, tu me redonnes le moral ! allez gilles :p
Rafa est pas bien...mais bon, il est capable de quasiment tout ^^