Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gilles Simon vs Rafael Nadal • Indian Wells 2015

2
4
0
0
0
6
6
0
0
0
12.2% (101)
87.8% (728)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tornak
Tornak • 80 abonnés
11
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
CoucouRoger, je te supporte, la preuve, tu es encore là 😉 Merci pour le conseil, mais non merci ;)
6
DwyaneWade
DwyaneWade • 37 abonnés
Je suis pas un basketix t'inquiète pas !
Si tu justifie la défaite des cavs par un arrangement c'est que tu connais pas grand chose a la NBA , ca se passe pas comme ca miami a juste très bien défendu et Cleveland a pas eu d'adresse point barre !
5
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Mais c'est un grand garçon dites moi xD
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Detantrys avait une irrésistible envie de visiter le frigo pour une semaine...
5
Maxime68
Maxime68 • 2 abonnés
Simon, c'est quand même un gars qui a pris un set face à Jaziri et vous le prétendez en forme ?
Nadal n'a pas été bon contre Young mais il lui a quand même mis deux petits sets, gagner en jouant mal, c'est à ça qu'on reconnaît le talent des grands joueurs. Et ça va lui donner de la confiance, il va faire qu'une bouchée de Simon.
4
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Maxiime t'es un zéro, un incapable, un mec qui n'y connait rien au tennis, j'aimerai bien taper 2/3 balles avec toi, tu te transformerai vite en ramasseur de balle mon vieux 😉 (comme ça c'est dis)

Ensuite Gilles va le faire. Il ne quitte jamais un tournoi sans sa perf ! Nadal a joué des guignols jusqu'à présent et Simon c'est loin d'en être un 😕

Allez Gillou COMMMEEEE ON !
4
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Maxime68 c’était pas pour toi grand !!!! J'ai rien contre toi 😔 :( 😔
C’était pour le mec qui s'appelle MAXIIME ! Il est connu des services lui ;)
4
CoucouRoger
CoucouRoger • 49 abonnés
Et moi je goûte pas ton acharnement sur moi mais j'ai pas ton costume de modérateur donc je peux me permettre de le dire. Fin du hs, bonne soirée
4
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Mayonnaiz, pourquoi etre désolé qu Rafa soit bien rentré dans le match , c est super
4
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
@CoucouRoger tu gonfles un peu , suis le match ou ferme ton ordi j'ai envie de suivre les coms relatifs au match 😕 merci ,cordialement ,
4
darksoul
darksoul • 231 abonnés
Mdr le message a été supprimé direct, quelqu'un est au taquet sur coucouroger
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Joli ça Gillou!

CoucouRoger, je ne pense pas que tu aies vraiment envi qu'on joue ce jeu là......... Retour au match, now!
4
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Rafa est juste beaucoup trop fort ;)

Super match !! :)
4
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Oui Groupie on serait bien sans les tiens ;)
4
thomas47
thomas47 • 35 abonnés
C'est marrant quand Simon mène on dit que Nadal fait que des UE et qu'il perd tout seul alors que quand c'est l'inverse on dit que Rafa domine largement, vous me faites vraiment rire :D
4
Yummy
Yummy • 12 abonnés
Detantrys : c'est bas de s'attaquer aux prénoms ;)
4
Yummy
Yummy • 12 abonnés
Detantrys : T'enfonces pas mon gars ;)
4
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Est du verbe avoir
tu nous fais bien rire sur ce site en effet

Ellana, tu me redonnes le moral ! allez gilles :p
4
detantrys
detantrys • 16 abonnés
Gillou va l exploser
3
Maxime68
Maxime68 • 2 abonnés
Tisba pourquoi tu t'emballes comme ça ? Je donne mon avis plutôt objectif du match de Nadal, et toi tu pars en couille, tu dois avoir la quinzaine d'année, dans ce cas je comprendrai ton comportement, sinon c'est grave. Je connais rien ? Je suis seconde série alors quand on sait pas on se tait.
3
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Gillou, tu as une bonne opportunité, là ! Nadal n'est pas en forme (malheureusement 😔 ).
Rafa est pas bien...mais bon, il est capable de quasiment tout ^^
3
dams21
dams21 • 16 abonnés
Allé Rafa montre leur ton niveau exceptionnel !!!! envoie Simon dans les cordes ^^
3
dams21
dams21 • 16 abonnés
Je sais pas si Simon tiendra l'échange contre Rafa
3
CoucouRoger
CoucouRoger • 49 abonnés
Superbe premier jeu de Gilles, on continue comme ça
3
CoucouRoger
CoucouRoger • 49 abonnés
Berrer aurait eu plus de chances que Gilles de gagner
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
C'est pas de l'humour, c'est du sarcasme en continu 😛 C'est marrant au début, mais après... -_-
3
CoucouRoger
CoucouRoger • 49 abonnés
Sandra, c'est pas parce que tu me supportes pas que tu dois parler ainsi. En tant que modératrice, tu devrais conserver une certaine neutralité...
3
CoucouRoger
CoucouRoger • 49 abonnés
Dur de bannir une personne quand elle n'a rien fait de répréhensible en même temps, ça serait malheureux que tu en arrives de nouveau là pour des desseins personnels
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Acharnement ? T'en fais pas un peu trop là ? J'ai pas dû te parler depuis un bon mois :D
3
Afficher plus