YoannGo, tu es sérieux ? J'aime Simon et j'adorerais le voir passer, mais c'est tout sauf le respect de jouer avec le frein à main pour faire plaisir à un pré retraité et à son public...Au contraire, j'estime que le respect dans le sport est de jouer à fond quelle que soit la situation de l'adversaire. Dans la même logique, même si c'était la Laver Cup, je pense que Federer n'aurait pas du tout apprécié que le duo Tiafoe-Sock lui offre le match pour sa dernière sur un court.
Pour le dernier match de SIMON, si tu veux passer pour un connard oui à la limite... :-/
Ah ouais, carrément ? 👀FAA est pourtant l'opposé du "conn*rd" sur le circuit, et dieu sait que ça ne manque pas pourtant (notamment chez les jeunes).
"Un énorme merci à tous pour ces moments inoubliables.
On y retourne demain et on met tout ce qui reste.
Allez !!!"
Tweeté par Gilles Simon.
On aura notre match les gars
Ah ouais, carrément ? 👀FAA est pourtant l'opposé du "conn*rd" sur le circuit, et dieu sait que ça ne manque pas pourtant (notamment chez les jeunes).
quel tristesse ces commentaires lol c'est aflligeant
On y retourne demain et on met tout ce qui reste.
Allez !!!"
Tweeté par Gilles Simon.
On aura notre match les gars