Je l'ai vu à Roland-Garros, 4 de ses matchs dont 2 qu'il a perdu, il a un comportement irréprochable, aucun accès de rage et il est toujours en train de s'encourager et d'applaudir l'adversaire quand il fait des beaux coups, y'a absolument rien à dire sur son comportement.
Non c'est tennis Canada qui veut le faire jouer pro
Car ca lui enleve sa pression de jouer junior
Car junior ont s'attend qu'il gagne
Tandis que pro seulement les experts connaissent son talent
Mes joueuses préférées : Azarenka"
Et après tu te plains d'une attitude désagréable MDRRRRRR
Tu mets Djokovic contre Murray avec un vent à 50 km/h ça fera que des fautes aussi hein.
Car ca lui enleve sa pression de jouer junior
Car junior ont s'attend qu'il gagne
Tandis que pro seulement les experts connaissent son talent