Rooh j'ouvre le point et le canadien sort un point incroyable en s'appuyant sur son revers à une main conclu sur une demi-volée amortie 😳 Je l'adore déjà !
Oui mais ils ont leur limites, Kyrgios a un talent immense mais aucune motivation pour le tennis. Et tomic a une grande gueule mais son jeu ne suit pas, même s'il reste un bon joueur. C'est très, mais alors très très loin de la période Rafter, Hewitt, Philippoussis :)
Le match que j'ai vraiment Hate d'assister
Shapovalov a tout un talent pour ses 16ans
La précision de ses premières balles et son beau jeu me surprenne
Mais n'oubliez pas il n'a que 16ans et c'est le premier de son age a gagner des pts ATP
Avec Aliassime
Shapovalov a tout un talent pour ses 16ans
La précision de ses premières balles et son beau jeu me surprenne
Mais n'oubliez pas il n'a que 16ans et c'est le premier de son age a gagner des pts ATP
Avec Aliassime