Rooh j'ouvre le point et le canadien sort un point incroyable en s'appuyant sur son revers à une main conclu sur une demi-volée amortie 😳 Je l'adore déjà !
Oui mais ils ont leur limites, Kyrgios a un talent immense mais aucune motivation pour le tennis. Et tomic a une grande gueule mais son jeu ne suit pas, même s'il reste un bon joueur. C'est très, mais alors très très loin de la période Rafter, Hewitt, Philippoussis :)
Le match que j'ai vraiment Hate d'assister
Shapovalov a tout un talent pour ses 16ans
La précision de ses premières balles et son beau jeu me surprenne
Mais n'oubliez pas il n'a que 16ans et c'est le premier de son age a gagner des pts ATP
Avec Aliassime
L'américain a l'intelligence de jeu d'une huître, ce n'est pas possible, n'importe quel joueur un peu malin exploiterait mieux les faiblesses et le manque d'expérience du canadien. Et lui non il continue de jouer à plat sur son excellent coup droit...
Non en revanche il n'est pas le premier de 16 à gagner des points ATP 😕
Le premier actuel à passer 2 tours en challenger par contre c'est fort possible !
Shapovalov a tout un talent pour ses 16ans
La précision de ses premières balles et son beau jeu me surprenne
Mais n'oubliez pas il n'a que 16ans et c'est le premier de son age a gagner des pts ATP
Avec Aliassime
On conclut !!
J'espère que drummondville offre des services de psy pour Austin
Le premier actuel à passer 2 tours en challenger par contre c'est fort possible !