Je l'ai vu à Roland-Garros, 4 de ses matchs dont 2 qu'il a perdu, il a un comportement irréprochable, aucun accès de rage et il est toujours en train de s'encourager et d'applaudir l'adversaire quand il fait des beaux coups, y'a absolument rien à dire sur son comportement.
Non c'est tennis Canada qui veut le faire jouer pro
Car ca lui enleve sa pression de jouer junior
Car junior ont s'attend qu'il gagne
Tandis que pro seulement les experts connaissent son talent
Denis a-t-il récupérer de son parcours à RG (en junior) ?
Par contre les russes ont du vraiment faire le forcing pour le faire jouer un Challenger sur terre à moins que ses parents, russes, ont facilité la WC ^^
Mes joueuses préférées : Azarenka"
Et après tu te plains d'une attitude désagréable MDRRRRRR
Tu mets Djokovic contre Murray avec un vent à 50 km/h ça fera que des fautes aussi hein.
Car ca lui enleve sa pression de jouer junior
Car junior ont s'attend qu'il gagne
Tandis que pro seulement les experts connaissent son talent
C'est pas facile de jouer au milieu d'une tornade.
Par contre les russes ont du vraiment faire le forcing pour le faire jouer un Challenger sur terre à moins que ses parents, russes, ont facilité la WC ^^
C'est bien il s'est habitué à ce temps pourri à Roland. ^^
Je peux pas me le voir le canadien il est arrogant, il se la pète et il est insupportable a voir jouer....
N'importe quoi, mais alors là...