Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Denis Shapovalov vs Alexandre Sidorenko • Moscou 2016

Denis Shapovalov
ShapovalovDenis WC ATP 41 live 40
3
6
7
0
0
6
4
5
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ND
ND • 312 abonnés
"Mes joueurs préférés : Dimitrov , Gulbis
Mes joueuses préférées : Azarenka"

Et après tu te plains d'une attitude désagréable MDRRRRRR
4
ND
ND • 312 abonnés
Les gars il fait 5°C, il pleut à moitié et vent à 35-40 km/h donc faut relativiser...
4
ND
ND • 312 abonnés
Je l'ai vu à Roland-Garros, 4 de ses matchs dont 2 qu'il a perdu, il a un comportement irréprochable, aucun accès de rage et il est toujours en train de s'encourager et d'applaudir l'adversaire quand il fait des beaux coups, y'a absolument rien à dire sur son comportement.
3
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
"Le joueur canadien à l'air quand même prometteur mais il fait énormément de fautes"

Tu mets Djokovic contre Murray avec un vent à 50 km/h ça fera que des fautes aussi hein.
3
luigi2
luigi2 • 7 abonnés
Non c'est tennis Canada qui veut le faire jouer pro
Car ca lui enleve sa pression de jouer junior
Car junior ont s'attend qu'il gagne
Tandis que pro seulement les experts connaissent son talent
2
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Allez Alex, fais moi rêver !
2
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Ah ouais, le vent qu'il y a. ^^
2
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
"ça fait pas rêver punaise"

C'est pas facile de jouer au milieu d'une tornade.
2
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
Denis a-t-il récupérer de son parcours à RG (en junior) ?
Par contre les russes ont du vraiment faire le forcing pour le faire jouer un Challenger sur terre à moins que ses parents, russes, ont facilité la WC ^^
1
mohyassou
mohyassou • 179 abonnés
Ce Shapovalov est à surveiller
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Alex on passe !
1
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
Alex jouait en jogging quand même ^^
1
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
Alexandre il dort complètement sur le terrain
1
MedvEdwTops
/ETops • 219 abonnés
Il n'y a carrément personne dans les gradins ! 😳 xD
1
ND
ND • 312 abonnés
Allez Denis !!
C'est bien il s'est habitué à ce temps pourri à Roland. ^^
1
Monfils26
Monfils26 • 47 abonnés
ça fait pas rêver punaise
1
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Allez Sidorenko !
Je peux pas me le voir le canadien il est arrogant, il se la pète et il est insupportable a voir jouer....
1
ND
ND • 312 abonnés
"Je peux pas me le voir le canadien il est arrogant, il se la pète et il est insupportable a voir jouer...."

N'importe quoi, mais alors là...
1
lesferdi
lesferdi • 3 abonnés
Et l'autre qui arrive meme pas a finir
1
ND
ND • 312 abonnés
Bravooo Denis, excellent :D
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Inquiétant de perdre ce genre de match m'enfin.
1
ND
ND • 312 abonnés
Non c'est un canadien
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
?
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Ho comment t as fait pour le perdre Oo
1
luigi2
luigi2 • 7 abonnés
Go denis
PeterSagan
/PeterSagan • 1 abonnés
Go Denis
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Intelligent tactiquement le canadien ;)
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Cette DF ...
cam94
cam94 • 25 abonnés
Allez Alexandre!
SebastienL
SebastienL • 37 abonnés
Chaud ce manque de public...
Afficher plus