Un H2H favorable mais comme contre Bertens à Madrid, jamais eu de duel sur terre battue... En espérant que ce ne soit pas la même issue... Je stresse un peu. :p
Allez Caroline ! J'espère qu'elle va redevenir plus "offensive", un peu à l'image du premier set...
Sinon, ça risque d'être très compliqué surtout si Anastasija conserve ce niveau de jeu impressionnant.
Avec ce match gagné tout à l heure, Garcia est celle qui a le plus gagné de matchs sur le circuit principal sur les 52 dernières semaines(56 victoires) devant Wozniacki(55)
Un H2H favorable mais comme contre Bertens à Madrid, jamais eu de duel sur terre battue... En espérant que ce ne soit pas la même issue... Je stresse un peu. :p
bon ana t avais qu'a ne pas lui offrir le match aussi avec cette inconstance..
pitié qu'anett nous la sorte au prochain elle m'a dégoutée là ^^
Pas de frayeur cette fois ?
Sinon, ça risque d'être très compliqué surtout si Anastasija conserve ce niveau de jeu impressionnant.
Bien Caro :D
Le même ds le 2 eme set ma caro ?