Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anastasija Sevastova vs Caroline Wozniacki • Rome 2018

Anastasija Sevastova
SevastovaAnastasija 15 WTA 284 live 285
2
7
3
0
0
6.1% (26)
93.9% (398)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Caroline !!! 😀 ♥

Un H2H favorable mais comme contre Bertens à Madrid, jamais eu de duel sur terre battue... En espérant que ce ne soit pas la même issue... Je stresse un peu. :p
5
youths
youths • 11 abonnés
Faut pas abuser à roland elle fera rien c'est pas une joueuse de terre
5
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Wozniacki qui insiste deux heures sur une balle clairement dehors...Toujours aussi ridicule.
5
anonymemousse
anonymemousse • 35 abonnés
Ce tournoi il est pour les Baltes! (Ostap, Kontaveit et Sevastova)
4
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Caro is back ! Rolland Garros prépare toi ! ♥
4
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Oui, rare pour une joueuse sans talent...
4
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Elle est danoise :)
4
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Elle a toujours un coup de mou à un moment où un autre :(
4
edendav
edendav • 1 abonnés
Justement elle a bcp donné dans le second, c'est pas une machine
4
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Médiocre non mais sacré forte défensivement
4
Max G
Max G • 8 abonnés
@mmm Mais bien sur 2ème mondiale mais médiocre, qu'est ce qu'il faut pas entendre...
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Je vais vomir bientôt...
4
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Heursement qu'elle fait peu de faute en envoyant des chandelles comme sa ahah
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ca y est j'ai vomi.

bon ana t avais qu'a ne pas lui offrir le match aussi avec cette inconstance..

pitié qu'anett nous la sorte au prochain elle m'a dégoutée là ^^
4
chris31
chris31 • 35 abonnés
Wozniacki ne propose tellement rien dans son jeu ...
4
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Caroline :)
3
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Allez Caroline !! :D♥️
3
Matty14
Matty14 • 3 abonnés
Allez Caroline ????
Pas de frayeur cette fois ?
3
miraken
miraken • 4 abonnés
Sevastova est décevante. Joueuse que j'aime bien mais là elle subit
3
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Quand elle joue comme sur cette fin de set, Sevastova a vraiment un des plus beaux jeux du circuit ^^
3
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Mmm tes commentaires sont aussi sensés que sur la FDM Stephens - Garcia à ce que je vois
3
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Caroline ! J'espère qu'elle va redevenir plus "offensive", un peu à l'image du premier set...
Sinon, ça risque d'être très compliqué surtout si Anastasija conserve ce niveau de jeu impressionnant.
3
Alexis Bonnier
Alexis Bonnier • 20 abonnés
Service inversé
3
mmm
mmm • 23 abonnés
Il est à craindre que Sevastova laisse filer. C'est pas dans son tempérament de s'accrocher, sauf si W dévisse.
3
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
C'est son style de jeu porter sur la défense
3
clegen
clegen • 229 abonnés
Caro :)
2
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Caroline !!!
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Salut Maxou :)
Bien Caro :D
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Avec ce match gagné tout à l heure, Garcia est celle qui a le plus gagné de matchs sur le circuit principal sur les 52 dernières semaines(56 victoires) devant Wozniacki(55)
2
Matty14
Matty14 • 3 abonnés
Bien caro tu t es pas défilé, et tu lui a rendu la monnaie de sa pièce avec son amortie ?
Le même ds le 2 eme set ma caro ?
2
Afficher plus