À vous lire, Sofia aurait du laisser gagner Serena et quoi qu'il arrive, s'écraser devant elle.
Vous portez des jugements sur elle, alors que vous ne la connaissez pas. Revenez sur terre, bon sang !
C'est surtout que ce déferlement de haine pour quelques contestations, certains sont à peine excessifs xD,
C'est à croire que les joueuses sont des robots a qui il est interdit de se frustrer, de casser des raquettes, de râler auprès de l'arbitre, de s'énerver, d'effacer des traces, de s'encourager de manière punchy, des crimes impardonnables qui méritent la lapidation en place publique assurément ^^
Bonne soirée quand même, et encore bravo Sofia, affronter une légende sur le central de RG du haut de tes 20 ans et la battre,, un véritable exploit majuscule n'en déplaise à certains ^^
J'espère que Kenin se fera rouler dessus au prochain tour (je sais, c'est pas beau, mais son attitude je peux pas là, vraiment, même si elle joue bien aujourd'hui) !
Vous portez des jugements sur elle, alors que vous ne la connaissez pas. Revenez sur terre, bon sang !
C'est à croire que les joueuses sont des robots a qui il est interdit de se frustrer, de casser des raquettes, de râler auprès de l'arbitre, de s'énerver, d'effacer des traces, de s'encourager de manière punchy, des crimes impardonnables qui méritent la lapidation en place publique assurément ^^
Bonne soirée quand même, et encore bravo Sofia, affronter une légende sur le central de RG du haut de tes 20 ans et la battre,, un véritable exploit majuscule n'en déplaise à certains ^^