J'avais trouvé Serdarusic impressionnant en 1/2... je le trouve un peu moins en ce début de match mais Elias joue très bien aussi.
C'est un match agréable pour le moment en tout cas
Le risque était un peu trop important, le jeu n'en valait certainement pas la chandelle, serdarusic n'a eu aucune bdb... Mais au départ il faut aussi tenter pour faire mieux que les autres où pas...
C'est un match agréable pour le moment en tout cas