J'avais trouvé Serdarusic impressionnant en 1/2... je le trouve un peu moins en ce début de match mais Elias joue très bien aussi.
C'est un match agréable pour le moment en tout cas
Le risque était un peu trop important, le jeu n'en valait certainement pas la chandelle, serdarusic n'a eu aucune bdb... Mais au départ il faut aussi tenter pour faire mieux que les autres où pas...
Loool tellement couru d’avance .. une montée chaussette, une double, aucun tranchant ds le jeu et voila en 3 min chrono le match est perdu 🤪
gg serda non vmt quel bon match !
« LeTennis Tennis Addict il y a 2 minutes
Il a vraiment un soucis dans la tête Elias xD »
euh !? vmt ? ptddr
pk il a perdu un point sur les 5 du jeu pour le match ..
hum les pronos te font vmt dire nimporte quoi LeT Xd
Exceptionnelle semaine Gastão, en particulier les trois derniers matchs, trois démonstrations :D
Quel bonheur ce titre à domicile, encore 😍😍😍
173ème demain, meilleur classement depuis octobre 2018, c’est beau, lui qui était encore 532ème jusque fin 2020 et 358ème il y a un an jour pour jour!!!
C'est un match agréable pour le moment en tout cas
gg serda non vmt quel bon match !
Il a vraiment un soucis dans la tête Elias xD »
euh !? vmt ? ptddr
pk il a perdu un point sur les 5 du jeu pour le match ..
hum les pronos te font vmt dire nimporte quoi LeT Xd
voila je viens de perdre ma 1ere place à cause de ce prono :(
Quel bonheur ce titre à domicile, encore 😍😍😍
173ème demain, meilleur classement depuis octobre 2018, c’est beau, lui qui était encore 532ème jusque fin 2020 et 358ème il y a un an jour pour jour!!!
Gastão is back :D
Inattendu d’être ici pour Gastão, faut tout tenter pour regagner un titre, ce serait tellement inespéré. Força!!! :D
Les deux ont failli sortir une fois
Allez Elias, je n’ai jamais aimé ce Nino.
deja pr mettre le moindre jeu de service cest une purge, alors pour les jeux de retour n’en parlons pas ..
sinon les 2 ont été impressionnants jusqu'en finale
je sens un break et match pour lui , classique