C'est la représentation ultime du plot, il ne fait rien, que remettre, aucun coup gagnant, et en plus il fait meme des fautes
A t'écouter Skatov, n'a rien montré, pour ne gagner que 7/5 au dernier set contre quelqu'un qui n'a pas sa place dans le circuit secondaire !
Le match a été accroché, 2h30, ils se sont neutralisés, et même à 6/5 au dernier, il y a 1BDB pour aller disputer le TB final.
Bravo Skatov d'avoir pu terminer ce match
C'est pas mal comme match, je vois qu'à partir de ce dernier set, mais personne ne veut lâcher, et les points sont acharnés. BDB et Break, puis Débreak
A t'écouter Skatov, n'a rien montré, pour ne gagner que 7/5 au dernier set contre quelqu'un qui n'a pas sa place dans le circuit secondaire !
Le match a été accroché, 2h30, ils se sont neutralisés, et même à 6/5 au dernier, il y a 1BDB pour aller disputer le TB final.
Bravo Skatov d'avoir pu terminer ce match