C'est la représentation ultime du plot, il ne fait rien, que remettre, aucun coup gagnant, et en plus il fait meme des fautes
A t'écouter Skatov, n'a rien montré, pour ne gagner que 7/5 au dernier set contre quelqu'un qui n'a pas sa place dans le circuit secondaire !
Le match a été accroché, 2h30, ils se sont neutralisés, et même à 6/5 au dernier, il y a 1BDB pour aller disputer le TB final.
Bravo Skatov d'avoir pu terminer ce match
C'est pas mal comme match, je vois qu'à partir de ce dernier set, mais personne ne veut lâcher, et les points sont acharnés. BDB et Break, puis Débreak
On a l'impression de voir un jeu de miroir.
Ils essayent tous les deux, quand ils prennent l'avantage dans le point, de bloquer l'adversaire sur son revers, en décalage CD.
Elias meriterait vraiment de se faire detruire tellement il ne produit rien ! c'est terrible un joueur pareil, il fait le plot du fond inlassablement, et il n'existe au score que par les fautes de l'adversaire .. sinon lui c'est le néant !
Allez finito pour la purge, gg skatov tellement mérité, franchement en face ca a pas sa place sur le circuit un niveau aussi faible, meme sur circuit secondaire ca vaut rien !
A t'écouter Skatov, n'a rien montré, pour ne gagner que 7/5 au dernier set contre quelqu'un qui n'a pas sa place dans le circuit secondaire !
Le match a été accroché, 2h30, ils se sont neutralisés, et même à 6/5 au dernier, il y a 1BDB pour aller disputer le TB final.
Bravo Skatov d'avoir pu terminer ce match
Ils essayent tous les deux, quand ils prennent l'avantage dans le point, de bloquer l'adversaire sur son revers, en décalage CD.
as gagne!
ce joueur est magique :p