Bon début de Sekulic. Il joue pas loin de son meilleur niveau avec une bonne première balle et il est en réussite sur ses coups droits en frappant fort, en mettant du poids. Néanmoins ce sera difficile je pense de durer comme ça tout du long... tant son pourcentage de première que le fait de ne pas faire de fautes trop rapides en coup droit. Mais c'est un bon début ! Il se donne une chance dans ce set et dans ce match.... un Australien domicile c'est toujours chiant à prendre !
J’avais déjà remarqué ça sur un de ses matchs, pourtant il n’est pas si vieux. :o
La perf :o