Bon début de Sekulic. Il joue pas loin de son meilleur niveau avec une bonne première balle et il est en réussite sur ses coups droits en frappant fort, en mettant du poids. Néanmoins ce sera difficile je pense de durer comme ça tout du long... tant son pourcentage de première que le fait de ne pas faire de fautes trop rapides en coup droit. Mais c'est un bon début ! Il se donne une chance dans ce set et dans ce match.... un Australien domicile c'est toujours chiant à prendre !
J'ai cru porter poisse de suite mais ça attendra un peu 😛 Grosse fin de jeu à 15-40. Un ace lifté très malin, un enchaînement de gros coups droits dont un qui prend la ligne pour sauver les BdB. Et deux très solides points pour boucler le jeu. Très bien tenu mentalement !
Oh ce jeu de retour ! Magnifique ! Et oui, mini hold up. Il n'avait pas su retourner de tout le set, a souffert un peu sur son service mais là envoie 3 gros coups gagnants de suite. On a un match :p
C’est fou quand même le niveau de jeu qu’il propose aujourd’hui l’australien c’est clair! Mais bon ce vol est incrzoyble de toute manière les deux jeunes australien sont entrain de voler les premiers sets mais les deux suivants seront totalement différents
J’avais déjà remarqué ça sur un de ses matchs, pourtant il n’est pas si vieux. :o
La perf :o