@Mathis85 ils se sont insulte lors d'un match de l'ATP Cup a cause de Daniil pour un regard un peu bizarre vers le clan de Diego et Diego a réagi donc maintenant Diego et Daniil ne se parle plus ?
Mon mec qui me sort en voyant Schwartzman faire l’accolade à Daniil sur la fin de match, « c’est qui le petit mec à côté, un ramasseur de balle » mdr aucun respect ???
Trop de monde sur Diego, trop surcoté en indoor après sa branlée infligée à un Fokina déjà en vacances après un break.
On a vu contre Zverev à Cologne que l'argentin face à ce qui se fait de mieux en indoor, il est impuissant et ce que j'ai vu de Med dans les deux derniers sets contre ADM : il fait parti de ce qu'il se fait de mieux en indoor quand il a aucun fusible qui se tcouchent dans la tête.
Ca faisait longtemps que Medvedev n'avait pas joué à ce niveau ......on l'avait quasi oublié des favoris pour gagner le tournoi mais bon sur dur il reste un client quand son tennis est la
Schwartzman va l’emporter au la main medvedev est trop Confiant et à commis bcp l’heure de son match précédent face à De Minaur qui n’a pas saisie les opportunités que son adversaire lui offrait , Schwartzman reste pour moi le favori de ce match malgré son petit service , il a aussi une revanche à prendre sur leur confrontation lors de l’ATP CUP ALLERR
Tout a fait d'accord schwartzy et largement en tête mais PCB risque de demander un recompte des points ATP et de saisir la cour suprême.https://live-tennis.eu/fr/classement-atp-race
Pour clore le débat des Masters de Londres. L’ATP a publié un tweet après la victoire de Schwartzman contre Davidovich en disant qu’il était plus qu’à une victoire de sécuriser sa place aux Masters. Donc comme l’ATP sait de quoi elle parle, merci d’arrêter vos débats. Le sujet est clos, si Schwartzman gagne ce match il est sûr de les jouer, sinon il faudra une victoire finale de PCB.
Schwartzman a mon avis peut l'emporter face a Medvedev qui est très inconstant ! Un des meilleurs au retour Diego a une chance de faire craquer sur la dure danil.
L'argentin au service reste moins bon que le russe mais loin d'être ridicule,si Diego se concentre sur ses jeux de service et qu'il joue son jeu de variations face au russe sur ses services il aura des opportunités. Victoire Diego pour la forme
On a vu contre Zverev à Cologne que l'argentin face à ce qui se fait de mieux en indoor, il est impuissant et ce que j'ai vu de Med dans les deux derniers sets contre ADM : il fait parti de ce qu'il se fait de mieux en indoor quand il a aucun fusible qui se tcouchent dans la tête.
Que le vainqueur aille en finale en tous cas ^^
Il s’était passé quoi entre les deux?
https://www.welovetennis.fr/atp/schwartzman-je-ne-mentraine-plus-avec-medvedev-je-ne-le-salue-plus
L'argentin au service reste moins bon que le russe mais loin d'être ridicule,si Diego se concentre sur ses jeux de service et qu'il joue son jeu de variations face au russe sur ses services il aura des opportunités. Victoire Diego pour la forme
?♂️
Il y a eu 3 jeux de joués...
Profitez juste du match.
Mais Diego aura à coeur de venger le H2H même si ça a toujours été difficile contre lui