Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Diego Schwartzman vs Daniil Medvedev • Paris 2020

3
1
0
0
0
Daniil Medvedev
MedvedevDaniil 3 ATP 7 live 9
6
6
0
0
0
Medvedev imbattable depuis près de 4 mois
38.1% (764)
61.9% (1241)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
@Mathis85 ils se sont insulte lors d'un match de l'ATP Cup a cause de Daniil pour un regard un peu bizarre vers le clan de Diego et Diego a réagi donc maintenant Diego et Daniil ne se parle plus ?
21
rambo0
/rambo0 • 4 abonnés
Résumé du match :
11
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Maintenant que la qualif au Masters est sécurisée pour Diego (sauf si PCB remporte Bercy, mais bon voilà quoi), go Daniil all the way
10
Mel_TennisL🎾ve
/TennisLoveFR • 13 abonnés
Mon mec qui me sort en voyant Schwartzman faire l’accolade à Daniil sur la fin de match, « c’est qui le petit mec à côté, un ramasseur de balle » mdr aucun respect ???
10
Český
/Cesky • 92 abonnés
Sympa l'interview de Daniil. 😊 Il parle mieux le français que certains Français. XD
9
MrsRobot
/MrsRobot • 2 abonnés
Trop de monde sur Diego, trop surcoté en indoor après sa branlée infligée à un Fokina déjà en vacances après un break.
On a vu contre Zverev à Cologne que l'argentin face à ce qui se fait de mieux en indoor, il est impuissant et ce que j'ai vu de Med dans les deux derniers sets contre ADM : il fait parti de ce qu'il se fait de mieux en indoor quand il a aucun fusible qui se tcouchent dans la tête.
8
Luka7
Luka7 • 26 abonnés
Ca faisait longtemps que Medvedev n'avait pas joué à ce niveau ......on l'avait quasi oublié des favoris pour gagner le tournoi mais bon sur dur il reste un client quand son tennis est la
8
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Vamos Diego!! :D
Que le vainqueur aille en finale en tous cas ^^

Il s’était passé quoi entre les deux?
7
KarimHazard92
/KarimHazard92 • 1 abonnés
Schwartzman va l’emporter au la main medvedev est trop Confiant et à commis bcp l’heure de son match précédent face à De Minaur qui n’a pas saisie les opportunités que son adversaire lui offrait , Schwartzman reste pour moi le favori de ce match malgré son petit service , il a aussi une revanche à prendre sur leur confrontation lors de l’ATP CUP ALLERR
7
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Tout a fait d'accord schwartzy et largement en tête mais PCB risque de demander un recompte des points ATP et de saisir la cour suprême.https://live-tennis.eu/fr/classement-atp-race
7
Sab .
Sab . • 3 abonnés
Allé diego on essaie d'aller chercher le debreak la
7
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Allez Diego, sors- nous Medvedev stp ?
6
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Pour clore le débat des Masters de Londres. L’ATP a publié un tweet après la victoire de Schwartzman contre Davidovich en disant qu’il était plus qu’à une victoire de sécuriser sa place aux Masters. Donc comme l’ATP sait de quoi elle parle, merci d’arrêter vos débats. Le sujet est clos, si Schwartzman gagne ce match il est sûr de les jouer, sinon il faudra une victoire finale de PCB.
6
Arnaud Lapointe
Arnaud Lapointe • 18 abonnés
Diego est l'un des plus gros breakeurs du circuit, mais tu peux aussi le break sur chacun de ses jeux de service avec son service de poussin
6
Da Marciano
Da Marciano • 6 abonnés
On sait tous ici que med est plus fort que swatrz , son problème c'est lui même , d'un coup il peut dijoncté c'est tt
6
bentalay
bentalay • 45 abonnés
A 96% de premiére comment veux tu qu'il retroune?
6
Yannis44
Yannis44 • 6 abonnés
Un match qui sent la poudre... ??
https://www.welovetennis.fr/atp/schwartzman-je-ne-mentraine-plus-avec-medvedev-je-ne-le-salue-plus
5
Florentin Detti
Florentin Detti • 2 abonnés
Schwartzman a mon avis peut l'emporter face a Medvedev qui est très inconstant ! Un des meilleurs au retour Diego a une chance de faire craquer sur la dure danil.

L'argentin au service reste moins bon que le russe mais loin d'être ridicule,si Diego se concentre sur ses jeux de service et qu'il joue son jeu de variations face au russe sur ses services il aura des opportunités. Victoire Diego pour la forme
5
AbsolutFan
/AbsolutFan • 20 abonnés
Aie break d'entrée...ca va etre dur de DB maintenant : (
?‍♂️
Il y a eu 3 jeux de joués...
5
AbsolutFan
/AbsolutFan • 20 abonnés
Personne ne pose "sa maison" alors arrêtez vos complexes de supériorité quand votre favoris fait 1 break sérieux...
Profitez juste du match.
5
Rigo21
/Rigo21 • 4 abonnés
Les personnes qui disent "aucune chance" en tennis pro me font rire mdr Tant que t'es en vie, il y a une chance qu'un phénomène se passe
5
Loki4
/Loki4 • 1 abonnés
Nan par contre le niveau de diego est catastrophique Medvedev est pas impressionnant pourtant pour l’instant
5
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Dur pour Diego qui ne nous avait pas habitué à être autant dominé
5
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Le retour de terminator enfin !! Tu nous avais manqué Daniil !
5
The show time
The show time • 67 abonnés
Diego vamooooosss
4
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Diego plus que 1 victoire pour le masters sacré match !
4
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
Medved en 2 sets facile
4
LeTsou
/LeTsou • 23 abonnés
Pour rappel, c'est Diego qui a traité Daniil de minable 😛 donc c'est plus Med qui a la rage lol

Mais Diego aura à coeur de venger le H2H même si ça a toujours été difficile contre lui
4
Simon Bedouin
Simon Bedouin • 11 abonnés
C'est fou mais j'arrive pas a donner de favori à la victoire finale mtn que Rublev est sorti
4
Mel_TennisL🎾ve
/TennisLoveFR • 13 abonnés
Diego est impuissant pour l’instant
4
Afficher plus