GoMaria le peur n'evite pas le danger^^ je sais si tu as raison d'avoir peur pour Francesca, sur leurs niveaux de jeu moyen l'italienne est au dessous mais Razzano peut vraiment le faire sur un match
Match tres interressant entre deux anciennes top 20. Francesca a le merite de continuer a jouer les qualifs de GC apres en avoir deja gagner un. Petit plus pour virginnie qui revient de loin et qui merite bien mieux que sa 200eme place a la wta
Virginie est capable de perdre contre la 500eme et de battre une top 50 même en étant classée 200. Elle a eu des regains de vitalité ses deux dernieres années pendant deux trois semaines, il suffit que ca soit cette semaine pour cette année et elle peut viser un 2eme tour du tableau principal sinon Schiavone devrait s'imposer^^
Deux joueuses que j'adore, trop triste qu'elles aient du se rencontrer... mais super heureuse pour virginie ! allez go direction le tableau principal !
La série s'arrête donc à 61, à une longueur d'égaler le record :(
Bravo Virginie!
J'ai un peu peur..
Adieu le rêve du record de grand chelem consécutifs.... :'(
Contre elle en plus -_-