Pas du tout d'accord. Nos francaises font plutot de bonne qualifs. On a une grosse perd d'alize Lim contre broady, la meilleure joueuse du tableau selon moi, hesse qui passe un tour pour une reprise et qui ne demerite pas au T2. Foretz, c'est vraiment mitigé meme si je m'attendais pas a la voir passer un tour. Et il rete virginnie qui fait d tres bonnes qualifis
Dans qualification on entend: qualification... Combien de joueuses françaises se sont qualifiées ? 1. Qu'elle perde au 1er, 2ème, 3ème tour ça change rien au fait qu'elles échouent.
Avec cette logique l'année dernière les françaises étaient très bonnes en qualif vu qu'elles ont passé le premier tour des qualifs voire même le 2ème. Mais au final il y a une joueuse qui a passé les qualifications en 2015: Stéphanie Foretz Gacon à l'OA 2015, génial !
Oui j'ai relu au moins 5 fois ce flash et ne comprends toujours pas ce qu'il veut dire. Razzano a été éliminée au troisième tour des qualifs contre Zhang, non ?
Avec cette logique l'année dernière les françaises étaient très bonnes en qualif vu qu'elles ont passé le premier tour des qualifs voire même le 2ème. Mais au final il y a une joueuse qui a passé les qualifications en 2015: Stéphanie Foretz Gacon à l'OA 2015, génial !