Vous avez vu, on peut masquer les messages de quelqu'un qui nou soule sur la FDM c'est cool hein ?!
Bon par contre si on me répond plus je saurais que vous m'avez tous masqué ! MDR
Je pourrai mal le prendre :p
Cornet esr en Fed Cup uniquement parce que son riche papa mais la pression à la FFT. Timea se met beaucoup trop de pression est n'est pas dans son match
Bon par contre si on me répond plus je saurais que vous m'avez tous masqué ! MDR
Je pourrai mal le prendre :p
La Suisse est un pays bien supérieur à la France....dans tous les aspects....
La Suisse a t'elle un site comme Tennistemple ?