Non mais sérieusement 😆 Timea s'est faite des haters parce qu'elle a battu vos petites françaises ? Sérieusement ? Surtout que dans l'histoire c'est maldenovic qui était pas fair play en critiquant Bacsinskzy alors qu'elle prend rarement des MTO. C'est vraiment du nimporte quoi ton commentaire NormandLeo ! Encore un mauvais perdant ...
Allezz Timea !
Timea :(
Bravo Yulia!