Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Aliaksandra Sasnovich vs Timea Bacsinszky • 2017

Aliaksandra Sasnovich
SasnovichAliaksandra WTA 124 live 122
6
7
0
0
0
2
62
0
0
0
11.3% (183)
88.7% (1442)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Vous avez vu, on peut masquer les messages de quelqu'un qui nou soule sur la FDM c'est cool hein ?!
Bon par contre si on me répond plus je saurais que vous m'avez tous masqué ! MDR
Je pourrai mal le prendre :p
5
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Timea E A S Y :p
5
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Tommy !!! L'extension de la France ? Heuu non non t'es gentil mais la Suisse est bien indépendante hein ! O.o
5
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Cornet esr en Fed Cup uniquement parce que son riche papa mais la pression à la FFT. Timea se met beaucoup trop de pression est n'est pas dans son match
3
~Ety~
~Ety~ • 396 abonnés
Solidelalove Il y a 1 minutes
La Suisse est un pays bien supérieur à la France....dans tous les aspects....

La Suisse a t'elle un site comme Tennistemple ?
3
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Hop, tu peux l'ignorer en cliquant en haut à droite de son message ( icone petit oeil barré)
;)
3
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Je pars noyer ma peine dans la vinasse
promis je l'ai pas volé celle là xD
on se retrouvera sur une autre FDM
2
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Euh Timea c'est 20 victoires en simple en Fed Cup, appelez moi le jour ou Cornet atteindra ce chiffre.
2
Chrizy
Chrizy • 4 abonnés
"Suisse extension de la France" la bonne blague
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Timea 😕 ^^
1
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Allez Sasha il y a la place mais il faudra mieux jouer que contre Viktoria !
1
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Le match clé de ce WE :)
Sasha doit gagner sinon c'est la défaite assuré pour son équipe :)
Mais en cas de victoire :):):) Je verrai bien Sabalenka apporter le point de la victoire ! Ce serait juste tellement génial !
Donc allez Sasnovich !!
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Go Aliaks ❤️
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Davai Sasha :D
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Timea :)
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Le match passe sur la rts2 ...
1
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Coucou oryx
1
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Timea en 5 !
oui il lui faudra bien 2 sets pour rentrer dans le match, donc un match en 5 sets exceptionnellement en Fed Cup aujourd'hui :p
1
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Je crois que je vais inaugurer le masquage des messages avec David Garcia Har xD
1
David Garcia Har
David Garcia Har • 1 abonnés
Tu es en droit de masquer mes messages comme moi en droit de m'exprimer a la vue du match que je vois ;)
1
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Coucou migsy
1
solidelalove
solidelalove • 2 abonnés
On obtient comment des étoiles?
1
Thibault Parascandolo
Thibault Parascandolo • 17 abonnés
Solidelalove tu devrais vraiment supprimer ton compte , sasnovich elle t'a ruine à mon avis pour réagir comme sa chaque jour ^^
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Fais comme tout le monde et masque ses commentaires, maintenant qu'on peut :p
1
Chrizy
Chrizy • 4 abonnés
Bcp de Suisse vivent en France du coup France extension de la suisse ?
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
J'ai pas critiqué Cornet, j'ai juste montré que comparer Timea à Alizé en Fed Cup était mauvais ^^
1
~Ety~
~Ety~ • 396 abonnés
@solidelalove : Tqt pas la France a déjà eu tout ça aussi !
1
solidelalove
solidelalove • 2 abonnés
La France a perdu également chez les hommes et les femmes en Coupe Davis et en Fed Cup!
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Qu'elle réalise . Elle est son propre coach à croire . ^^
1
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Mais non ! Belle réaction de Sasnovich.
ON EST LA, ON EST LA ON EST.
1
Afficher plus