Vous avez vu, on peut masquer les messages de quelqu'un qui nou soule sur la FDM c'est cool hein ?!
Bon par contre si on me répond plus je saurais que vous m'avez tous masqué ! MDR
Je pourrai mal le prendre :p
Cornet esr en Fed Cup uniquement parce que son riche papa mais la pression à la FFT. Timea se met beaucoup trop de pression est n'est pas dans son match
Le match clé de ce WE :)
Sasha doit gagner sinon c'est la défaite assuré pour son équipe :)
Mais en cas de victoire :):):) Je verrai bien Sabalenka apporter le point de la victoire ! Ce serait juste tellement génial !
Donc allez Sasnovich !!
Bon par contre si on me répond plus je saurais que vous m'avez tous masqué ! MDR
Je pourrai mal le prendre :p
La Suisse est un pays bien supérieur à la France....dans tous les aspects....
La Suisse a t'elle un site comme Tennistemple ?
;)
promis je l'ai pas volé celle là xD
on se retrouvera sur une autre FDM
Sasha doit gagner sinon c'est la défaite assuré pour son équipe :)
Mais en cas de victoire :):):) Je verrai bien Sabalenka apporter le point de la victoire ! Ce serait juste tellement génial !
Donc allez Sasnovich !!
oui il lui faudra bien 2 sets pour rentrer dans le match, donc un match en 5 sets exceptionnellement en Fed Cup aujourd'hui :p
ON EST LA, ON EST LA ON EST.