Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tennys Sandgren vs Hyeon Chung • Open d'Australie 2018

4
65
3
0
0
Hyeon Chung
ChungHyeon ATP 549 live 548
6
7
6
0
0
Chung : "Si je préfère jouer Federer ou Berdych en demi-finales
5.5% (149)
94.5% (2538)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Axel B.
Axel B. • 3 abonnés
Sandgren-Chung au lieu de Thiem-Djokovic on est bien là
19
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
La belle histoire de ce début de saison.
10
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés

Quentin32 Il y a 32 secondes
Depuis qu'il a battu Thiem, tout le monde tombe sur l'américain pour ses propos sur les réseaux sociaux (à juste titre). On dirait qu'il avait commis un crime en battant l'Autrichien xD


Non, mais les gens se sont dit : "Tiens, mais qui est ce mec ?"
10
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
A eux deux ils ont quand même fait tomber Thiem, Wawrinka, Djoko et les deux Zverev (et Medvedev pas si mauvais non plus ^^) Oo
8
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Shapo tu as regardé la couverture de terrain du coréen hier ou pas ? xD
8
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
C’est Shapo1, Shapo c’est moi !
7
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Super Hyeon !! Et merci de nous en avoir débarrassé :p
7
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Bravo Hyeon 😀 !

Au passage, je peux pas envoyer un MP à chacun d'entre vous concernant la suppression de vos posts. Le HS peut être tolérer avant le début des matchs, mais là il y en a eu, beaucoup, beaucoup trop...

Je reste à votre disposition par MP si vous le souhaitez, évitons de repolluer la fdm 😛 !
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ce match mes enfants mdrrrrrr 😀
Tennys la belle histoire il bat pas n'importe qui sur son passage et Hyeon qui confirme les espoirs ma ma Mia vive le changement un peu ^^
Allez Hyeon on va en demie !!! 😀 ❤️
6
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Come on Tennys :)
C'est cool ça change :)
Et voilà comment un premier tour à Auckland devient un 1/4 de GC :D
6
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
LOL Fanch..
6
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
BRAVO à chung, il a fait un match solide de ce que j'ai pu voir dans un long résumé du match
^^
Par contre Tennys ne pouvait pas enchaîner, il a fait le match de sa vie au tour précédent, pas facile de garder un très bon niveau pendant tout un tournoi
j'ai mal à mon tennys

Conseil de pro:
dans un message,
parlez un peu du match avant d’enchaîner sur votre HS , ça passe à tous les coups :)
6
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Ce match xD
5
Fanch1975
Fanch1975 • 33 abonnés
Come on Tennys... Il est temps de mettre en évidence le véritable niveau de Chung.
5
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Ça serait gigantesque que Tennys remporte ce GC 😆 Si jamais Roger perd, le vainqueur de ce match devient mon favori ^^
5
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Drôle de penser que l'ultime espoir du tennis yankee dans ce tournoi possède absolument tous les stéréotypes du bon vieux sudiste (raciste, conservateur, ultra-catho, etc).
5
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Allez Hyeon !!
4
TVK
TVK • 13 abonnés
Il est temps que Chung explose !!
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Pour Hyeon je ne suis pas très surpris de le voir en quart de Grand Chelem mais Tennys 😳 c’est super tout ça, à condition que le niveau soit au rendez-vous, je n’en doute pas ! Allez Hyeon, pour une demi-finale si ce n’est plus *~*
4
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Non non, ce n'est pas le 1/4 de finale du Challenger de Charlotessville mais bien le 1/4 de l'OA ! :p

Allez Hyeonnnnn :D
4
marianna
marianna • 27 abonnés
Nous avons notre gagnant ! Hyeon , bravooo ! En route pour la finale!
4
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Au passage, je peux pas envoyer un MP à chacun d'entre vous concernant la suppression de vos posts.


Juste pour recevoir un mp d'insomnia , je serais pret a risquer la suppression
4
Afficher plus