Quentin32 Il y a 32 secondes
Depuis qu'il a battu Thiem, tout le monde tombe sur l'américain pour ses propos sur les réseaux sociaux (à juste titre). On dirait qu'il avait commis un crime en battant l'Autrichien xD
Non, mais les gens se sont dit : "Tiens, mais qui est ce mec ?"
Au passage, je peux pas envoyer un MP à chacun d'entre vous concernant la suppression de vos posts. Le HS peut être tolérer avant le début des matchs, mais là il y en a eu, beaucoup, beaucoup trop...
Je reste à votre disposition par MP si vous le souhaitez, évitons de repolluer la fdm 😛 !
Ce match mes enfants mdrrrrrr 😀
Tennys la belle histoire il bat pas n'importe qui sur son passage et Hyeon qui confirme les espoirs ma ma Mia vive le changement un peu ^^
Allez Hyeon on va en demie !!! 😀 ❤️
BRAVO à chung, il a fait un match solide de ce que j'ai pu voir dans un long résumé du match
^^
Par contre Tennys ne pouvait pas enchaîner, il a fait le match de sa vie au tour précédent, pas facile de garder un très bon niveau pendant tout un tournoi
j'ai mal à mon tennys
Conseil de pro:
dans un message,
parlez un peu du match avant d’enchaîner sur votre HS , ça passe à tous les coups :)
Drôle de penser que l'ultime espoir du tennis yankee dans ce tournoi possède absolument tous les stéréotypes du bon vieux sudiste (raciste, conservateur, ultra-catho, etc).
Pour Hyeon je ne suis pas très surpris de le voir en quart de Grand Chelem mais Tennys 😳 c’est super tout ça, à condition que le niveau soit au rendez-vous, je n’en doute pas ! Allez Hyeon, pour une demi-finale si ce n’est plus *~*
Non, mais les gens se sont dit : "Tiens, mais qui est ce mec ?"
Au passage, je peux pas envoyer un MP à chacun d'entre vous concernant la suppression de vos posts. Le HS peut être tolérer avant le début des matchs, mais là il y en a eu, beaucoup, beaucoup trop...
Je reste à votre disposition par MP si vous le souhaitez, évitons de repolluer la fdm 😛 !
Tennys la belle histoire il bat pas n'importe qui sur son passage et Hyeon qui confirme les espoirs ma ma Mia vive le changement un peu ^^
Allez Hyeon on va en demie !!! 😀 ❤️
C'est cool ça change :)
Et voilà comment un premier tour à Auckland devient un 1/4 de GC :D
^^
Par contre Tennys ne pouvait pas enchaîner, il a fait le match de sa vie au tour précédent, pas facile de garder un très bon niveau pendant tout un tournoi
j'ai mal à mon tennys
Conseil de pro:
dans un message,
parlez un peu du match avant d’enchaîner sur votre HS , ça passe à tous les coups :)
Allez Hyeonnnnn :D
Juste pour recevoir un mp d'insomnia , je serais pret a risquer la suppression ♥