Quelle semaine à Istanbul... J'ai eu le privilège de voir Milos lors d'un entraînement, moi qui attendait ça depuis si longtemps... Je lui ai souhaité de remporter le tournoi, même si côté professionnel je souhaite une victoire de Radu dimanche soir. J'ai prévenu le joueur canadien : il faudra faire attention au Moldave en quart de finale, ce dernier peut être très dangereux. J'ai l'impression qu'il m'a pris au sérieux.
Pour en revenir à Radu, la semaine d'entrainement a été bonne. On est forcément très déçu des derniers résultats à Monte-Carlo ou à Barcelone, mais on sait que la tendance s'inversera et que les victoires s'enchaîneront. Le tirage est assez bon dans l'ensemble, Tomic en premier tour d'un tournoi sur terre-battue, ça reste jouable. Après on est forcément déçu de tomber potentiellement sur Raonic au troisième tour, mais c'est le tirage au sort.
Visiblement, Tomic a des problèmes au niveau du physique ces derniers temps. J'irai lui donner ma carte à la fin de la bataille, sait-on jamais.
Pour en revenir à Radu, la semaine d'entrainement a été bonne. On est forcément très déçu des derniers résultats à Monte-Carlo ou à Barcelone, mais on sait que la tendance s'inversera et que les victoires s'enchaîneront. Le tirage est assez bon dans l'ensemble, Tomic en premier tour d'un tournoi sur terre-battue, ça reste jouable. Après on est forcément déçu de tomber potentiellement sur Raonic au troisième tour, mais c'est le tirage au sort.
Visiblement, Tomic a des problèmes au niveau du physique ces derniers temps. J'irai lui donner ma carte à la fin de la bataille, sait-on jamais.
bon là par contre je signale.