"2012 c est aussi l annee ou son pere avait declaree dans l equipe que l objectif de tomic etait de depasser un jour federer dans l histoire"
Sacrée blague 😀 :D XD
Tomic est au tennis ce que Bernard Menez est à la chanson : une épouvantable aberration de la nature mais pour laquelle on ne peut que se prendre d'affection ! ^^
Bernard Tomic signe deux jours consécutifs de sobriété. Une première depuis 2009 !
Continues comme ça et fais taire tes détracteurs :D
Sacrée blague 😀 :D XD