On va pas ouvrir un débat stérile qui s'éloignerait complètement du sujet mais pour répondre à ta phrase "N'empêche que la Turquie c'est une « menace concrète élevée » selon nos autorités"qui semble sortir tout droit de la bouche d'un(e) ignare dont les "connaissances" en la matière se basent uniquement sur ce que peuvent transmettre les médias, je te conseille de t'abstenir si tu ne connais pas un sujet. (Fin du HS)
Go Steve.
Granollers, Dzumhur, futurs adversaires battus cette saison par Dudi (+ H Chung, ARV, Struff, un set contre Kyrigos) mais tout cela sur dur.
Allez Dudi. Pas facile contre Steve qui est plutôt à l'aise avec la TB.
(Tu m'inquietes là... jouer en Turquie ? même si ce n'est pas la première fois.)
@ moka, que tu parles d'un point de vue de sécurité, de stabilité ou d'autres "domaines", la Turquie n'est pas pire qu'Israel donc je ne vois pas en quoi il faudrait s'inquiéter.
@Ferrercampeon je n'ai pas voulu ouvrir un débat. Que la Turquie soit sûre, d'accord. Mais pour les israeliens c'est un brin compliqué. Il y a deux mois, la ministère de la Culture devait partir avec l'equipe de basket pour qu'il reçoivent une protection. C'était ça ou un forfait.
Go Steve.
Allez Dudi. Pas facile contre Steve qui est plutôt à l'aise avec la TB.
(Tu m'inquietes là... jouer en Turquie ? même si ce n'est pas la première fois.)
Go Steve temps de remporter un match sur terre.