Alors je vais te dire pourquoi je ne suis pas d'accord avec toi idemi :
1 : en confrontations directes Dudi mène 6-1 dont 4-1 sur Dur contre Lukas
2 : Dudi est aussi en grande forme : 1/2 à Chennai et gagne le challenger de Canberra et bat Struff en finale qui est un sacré client sur Dur.
3 : Je l'ai vu jouer hier contre Granollers, mise à part la mise en route il sent la boulette !
Il était cuit Sela. Il a joué les 2 semaines précédentes quasi non-stop. Il tombe contre 1 Lacko qui était galvanisé par 1 grosse victoire contre Ramos-Vinolas. On a mal analysé c'est tout. Bien joué Lucas.
1 : en confrontations directes Dudi mène 6-1 dont 4-1 sur Dur contre Lukas
2 : Dudi est aussi en grande forme : 1/2 à Chennai et gagne le challenger de Canberra et bat Struff en finale qui est un sacré client sur Dur.
3 : Je l'ai vu jouer hier contre Granollers, mise à part la mise en route il sent la boulette !
Mais bon on ne sait jamais :)