Vesely pour ma part. Très costaud ces derniers temps. Il devrait assez vite remonter dans le classement si il continue de jouer ainsi. Il aurait très bien pu sortir Lucas à Budapest, ça s'est joué à 3 fois rien. Quant à Granollers.. je le trouve en dedans. Il a cependant bien joué à Barcelone et est tombé sur un Paire assez concentré.
Sinon, à part ça, les deux joueurs restent sur un quart de finale lors de l'édition précédente. Vu le tableau a Istanbul, Vesely peut clairement être un bon outsider. Qui vivra verra :)
Sinon, à part ça, les deux joueurs restent sur un quart de finale lors de l'édition précédente. Vu le tableau a Istanbul, Vesely peut clairement être un bon outsider. Qui vivra verra :)