Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lucie Safarova vs Jana Cepelova • Wimbledon 2016

4
6
12
0
0
6
1
10
0
0
Nouvelle interruption à Wimbledon
92.9% (65)
7.1% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
whsw
/whsw • 253 abonnés
Modepic , on pourrait dire la même chose par rapport à l'atp qui en plus de joue en 5 set !!!
4
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Mdr, au moins tu as le mérite d'être honnête ^^
4
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Allez Jana :D

Modepic : et personne n'en a rien à foutre.
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Pour prendre sa défense, elle a demandé le MTO à l'arbitre à 10-10 donc c'est pas pour couper le rythme après le break ^^
3
ondrabetka0610
ondrabetka0610 • 5 abonnés
Modepic pas besoin de nous partager ta rage
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Luciiie :D
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Lucie ! :)
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Lucie :)
1
Sarah_99
Sarah_99 • 19 abonnés
Go Lucie :D
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Lucie :D
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Lucie :D
1
Sarah_99
Sarah_99 • 19 abonnés
Lucie :D
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Pojd Lucie :)
1
Modepic
Modepic • 58 abonnés
La wta ça casse tellement les couilles... Pouille delpo je me faisais une joie de pouvoir regarder ce match mais évidemment faut qu'elles fassent un putain de match en trois sets. C'est toujours la même chose omg. Je déteste la wta, c'est dit.
1
ondrabetka0610
ondrabetka0610 • 5 abonnés
Whsw ta tellement raison
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Modepic il faut arreter d'etre aussi égoiste il faut qu'il y en ait pour tout le monde, et tu dis que tout le monde s'en fout , mais jusqu'a preuve du contraire tu es le seul dans ce cas sur ce fil et c'est a se demander ce que tu y fais d'ailleurs si ca te barbes autant ^^
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
LOL ENCORE UN arret pluie dieu que ca doit etre perturbant ^^
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
C'est loin d'être un "match de merde".
1
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
Une Slovaque, c'st presque pareil Maria.
1
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Alllez ma Cepe ! ^^


Faut profiter de ton tableau là, Djoko vient d'être sorti *__*
1
Jacqueline Jacquet
Jacqueline Jacquet • 2 abonnés
C est un pseudo nul je sais mais je ne sais pas comment on change !
1
PistolBub
PistolBub • 8 abonnés
Come on Lucie !!!! Détruis la.
1
marco57
marco57 • 146 abonnés
Je le sens pas pour Safarova là....
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Elle a breaké grâce au filet? :X
1
clementok
clementok • 16 abonnés
Un MTO à ce moment-là, quelle honte pour l'image du tennis.
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Avant de servir à 10-10, Cepelova a été parler à l'arbitre oui. Donc je pense que c'était pour ça ^^
1
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Ah d'accord, parce que j'ai l'impression que Safarova ne l'a su qu'au cours du jeu. Enfin peu importe, ça reste très moyen lol.
1
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Lucie!!!!!! :D
Bravo!!!! :)
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Jana :D
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Allez on confirme Jana :)
Afficher plus