La wta ça casse tellement les couilles... Pouille delpo je me faisais une joie de pouvoir regarder ce match mais évidemment faut qu'elles fassent un putain de match en trois sets. C'est toujours la même chose omg. Je déteste la wta, c'est dit.
Modepic il faut arreter d'etre aussi égoiste il faut qu'il y en ait pour tout le monde, et tu dis que tout le monde s'en fout , mais jusqu'a preuve du contraire tu es le seul dans ce cas sur ce fil et c'est a se demander ce que tu y fais d'ailleurs si ca te barbes autant ^^
Modepic : et personne n'en a rien à foutre.
Faut profiter de ton tableau là, Djoko vient d'être sorti *__*
Bravo!!!! :)