Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Aryna Sabalenka vs Iga Swiatek • Cancun 2023

3
2
0
0
0
Iga Swiatek
SwiatekIga 2 WTA 3
6
6
0
0
0
Pour Sabalenka, le tennis “comme traitement” après la mort de son ex compagnon
14.3% (157)
85.7% (942)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
whsw
/whsw • 253 abonnés
En vrai c'est une bonne chose que ce match entre la n.1 et n.2 se joue en 1/2

Si Sabalenka gagne elle finit la saison n.1. Ce qui veut dire que Swiatek doit la battre (et gagner la finale) pour redevenir n.1. Elle a donc son destin totalement en main, ce qui n'aurait pas été le cas si les 2 se rencontraient en finale, Sabalenka aurait déjà été assurée de la place finale de n.1
20
wagner777
wagner777 • 18 abonnés
En effet , je m'étais aussi fait la remarque et je pense que Si Saba avait eu Coco en demi , elle serait allée en finale sans problème vu la forme de Coco 🙄
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • 179 abonnés
Très juste
2 réponses
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Je suis absolument outré des conditions dans lesquelles les 8 meilleures joueuses de l'année sont traitées ici à Cancun... Je ne même pas comment c'est possible... Entre le retard de la construction du court, le manque cruel de courts d'entraînements pré-tournoi, mais le temps surtout ! Certes, on ne peut pas tout prévoir, mais ça fait 3 jours que les conditions sont absolument déplorables ! Entre pluie, vents très violent, tempêtes...
Que fait la WTA ? Que fait le PTPA ? Que fait l'ITF ?
16
Manu86
Manu86 • 11 abonnés
J'espère qu'Iga finira l'année n°1 en gagnant le Masters. Elle est tellement impressionnante quand elle joue à ce niveau.
11
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Iga , de la détermination , de la confiance et c'est toi qui gagne ce match
Allez Iga 🤩
9
conrad
conrad • 58 abonnés
Les joueuses ont dû faire face à des conditions météorologiques difficiles, et les décisions prises par la direction de la WTA sont vivement critiquées. Navratilova souligne le retard dans la prise de décision de Steve Simon, patron de la WTA : "Il y a eu une succession de mauvaises décisions. Finalement, Steve Simon est le patron depuis 9 ans et nous voilà… pour venir à Cancun pendant la saison des pluies ? Vous ne pouvez pas espérer qu’il ne pleuve pas lors d’un événement majeur du circuit WTA. C'était juste tout un tas de décisions. Vous devez assumer les mauvaises décisions que vous avez prises et faire des choix par la suite."
9
sissi
sissi • 58 abonnés
IGA ❤️ ! Quelle championne absolument extraordinaire ! Quel plaisir de la voir s'exprimer comme ça. Merci d'exister et de jouer avec cet art maitrisé et formidable.
A demain Iga !
9
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Iga, la bosseuse, tant au physique qu'au mental, ça lui réussit. C'est juste beau. Un art...
Igaaaaaa bravo 💛💛.
Quand elle est bien dans sa bulle...
Un peu peur pour demain face à Jessica.
Mais déjà un énorme bonheur.
Désolée Aryna. Il va vraiment falloir creuser ton jeu et le mental. Au boulot. Je sais que peut mieux faire.
Merci les filles pour ce tournoi aux conditions dantesques 🥳🤪

Bonne nuit à toutes et tous 😴
8
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Pegula win le trophée
7
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Iga 😍
6
mick34
/mick34 • 15 abonnés
Iga!!
Faut montrer que la perte de la place de n1 est une grosse erreur 💪💪
6
mick34
/mick34 • 15 abonnés
C'est la meilleure et elle a encore montré !
Elle colle une fessée et saba
1
Roger-Federer-16
Roger-Federer-16 • 283 abonnés
Tu as peut-être pas faut. Mais bon, pas mal de gens disait qu'Iga était une fausse numéro une. Faudrait vérifier les stats de victoires/tournoi remporté en tant que numéro une mondiale des deux joueuses pour comparer.
1
3 réponses
🏆SiM263🏆
/sim263 • 23 abonnés
Un sketch 30 min à passer la serpillière et qd c est fini il repleut 🤣🤣🤣
6
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Swiatek sans soucis cette semaine elle est en forme.
Sabalenka galère sur tous ses matchs + les DF
5
JocelynWow
/JocelynWow • 2 abonnés
PROGRAMME HEURE DE CANCUN (Ajouter 6h pour la France) :
AUJOURD'HUI
12:30 PM
Round Robin: [1] Coco Gauff & Jessica Pegula vs. [6] Laura Siegemund and Vera Zvonareva (to finish

NB 1:00 PM
Doubles semifinal: [7] Gabriela Dabrowski & Erin Routliffe vs. [8] Nicole Melichar-Martinez & Ellen Perez
Doubles semifinal: [1] Coco Gauff & Jessica Pegula OR [6] Laura Siegemund & Vera Zvonareva vs. [2] Storm Hunter & Elise Mertens

NB 4:30 PM
Singles semifinal: [1] Aryna Sabalenka vs. [2] Iga Swiatek (to finish, Swiatek leads 2-1)

NB 7:00 PM
Doubles Final

DEMAIN LE 6 NOV
Finale simple
16h30 heure de Cancun
https://www.wtatennis.com/news/3769310/swiatek-sabalenka-semifinal-suspended-final-rescheduled-for-monday
5
kristee
kristee • 9 abonnés
Si Jess ne va pas en finale du double (ce que je ne lui souhaite pas), autant la jouer demain aussi… Ou après la finale du simple au cas où Jess jouerait les deux finales?
1
1 réponses
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Aryna va se réveiller et va la retourner comme il se doit. Allez Aryna ! 💪🏼
5
maurizio5
/Maurizio • 83 abonnés
Bravo Iga, plus qu'un match et la place de numéro 1 te revient 👍
5
Roger-Federer-16
Roger-Federer-16 • 283 abonnés
Sabalenka gagnante ici, dommage pour Iga.
4
Roger-Federer-16
Roger-Federer-16 • 283 abonnés
Le soucis, c'est que Sabalenka a retrouvé sa forme de Rambo (que ce sois tennistique ou physique), elle part à la guerre là
2
mick34
/mick34 • 15 abonnés
Mais non vous verrez..ça va aller...
2 réponses
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Aryna pitié …..
4
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Dans de tels conditions Iga m’a l’air plus à l’aise mais on verra bien j’espère qu’Aryna va gagner et rester number one !!!
4
Moibea
/Moibea • 1 abonnés
Saba ou la polonaise peut importe, jess gagnera la finale
4
Max G
Max G • 8 abonnés
C'est quoi le problème avec Iga, sur tout tes posts tu dis "la polonaise" pourtant tu dis bien les noms ou prénoms des autres joueuses ? Quels manque de respect...
3
wagner777
wagner777 • 18 abonnés
La méthode coué ne marche pas toujours
2 réponses
erla
erla • 5 abonnés
Dommage la météo car l"ambiance est bonne, le public sympathique et Jessie gagne tous ses matchs 😎
4
Alans
/Alans • 2 abonnés
Avec tous les stades de tennis en Europe et aux États-Unis, comment on peut en arriver là 🤧
4
kristee
kristee • 9 abonnés
Je me pose la même question! Quand ils se sont rendus compte que le tournoi ne pouvait pas se faire en indoor, pourquoi ne pas choisir un autre pays tout simplement?! Construire des stades sans toits à la dernière minute, dans un pays pendant la saison des pluies 🙄…
1 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Ils vont attendre que la pluie arrive pour jouer
4
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Stats Swiatek en 2023 et classement (joueuses ayant joué au moins 25 matchs):

-Aces: 124(37e)
-Premières balles: 65.5%(20e)
-Pts gagnés au 1er service: 69.7%(8e)
-Pts gagnés au 2e service: 54.3%(1ère)
-Total pts gagnés au service: 64.4%(1ère)

-Jeux de services gagnés: 79.9%(3e)

-Balles de break sauvées: 52.6%(66e)
-Pts gagnés au retour 1er service: 40.7%(5e)
-Pts gagnés au retour 2e service: 63.8%(1ère)

-Total pts gagnés au retour: 49.9%(3e)
-Jeux de retours gagnés: 49.9%(3e)
-Balles de break converties: 55.6%(2e)
4
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Bravo championne ! On va reprendre le trône demain ! 🤞
4
moiseraza
moiseraza • 8 abonnés
Quel calvaire ce tournoi
3
AngeTikiss
/AngeTikiss • 6 abonnés
Un sketch ce tournoi
3
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Mdr la musique
3
sissi
sissi • 58 abonnés
Iga ! ❤️
Iga ! ❤️
Iga ! ❤️
Iga ! ❤️
3
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
🤣
1 réponses
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Swiatek a perdu 14 jeux pour arriver en 1/2 ici, c est le 3e plus faible nombre de jeux perdus pour se qualifier en 1/2 du masters depuis l introduction du RR en 2003 après Henin en 2007 (11 jeux perdus) et Swiatek elle-même l an passé (13 jeux perdus).
Le minimum de jeux perdus pour arriver en finale du masters est de 19 jeux perdus par Henin.
3
phenix
/phenix • 7 abonnés
C'est qui la patronne ? C'est IGA
3
Afficher plus