Très juste
Si Sabalenka gagne elle finit la saison n.1. Ce qui veut dire que Swiatek doit la battre (et gagner la finale) pour redevenir n.1. Elle a donc son destin totalement en main, ce qui n'aurait pas été le cas si les 2 se rencontraient en finale, Sabalenka aurait déjà été assurée de la place finale de n.1
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 7h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 13h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 2j