En vérité, depuis qu'Aryna a ajouté de la variation dans son jeu, c'est plus agréable à regarder
Perso j'aime la voir jouer parce que j'adore son bodylanguage et sa personnalité sur le court (et en dehors)
Bravo a Sabalenka mais faudrai peut etre mettre un peu plus en avant le tournoi de Laura a 37 ans.
Quand c est un autre joueur de 38 ans qui joue on écrit tjs son âge et des que ca ne va pas c est faut le comprendre a son âge et ici quoi ce n est pas un petit exploit pour Laura peut etre
En allemand, "Siege" signifie "victoires", ce qui est de bon augure aujourd'hui.
De plus, "Mund" signifie "bouche". Une allusion aux vocalises de Sabalenka peut-être ?
Perso j'aime la voir jouer parce que j'adore son bodylanguage et sa personnalité sur le court (et en dehors)
on a juste pris l'habitude de la voir gagner mais elle est absolument insupportable
Quand c est un autre joueur de 38 ans qui joue on écrit tjs son âge et des que ca ne va pas c est faut le comprendre a son âge et ici quoi ce n est pas un petit exploit pour Laura peut etre
De plus, "Mund" signifie "bouche". Une allusion aux vocalises de Sabalenka peut-être ?